Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous

je suis en train de bricoler le branchement de mon ordi(le mettre sur batterie 12v) ,j'ai enlevé la fiche allume cigare du convertisseur 12/19v, pour mettre des pinces croco à la place,le + c'est bien le plot central là ou il y a le fusible et le - les contacts sur le côté,je demande parce que c'est bizarre sur la rallonge acheté chez feu vert,sur la fiche allume cigare,le fil rouge est au - et le fil blanc est au + plot central.

merci

co26

Posté (modifié)

merci à vous deux,autant en élec batiment les couleurs sont respectées,en élec auto c'est n'importe quoi,le rouge au -,le blanc au +

bon ciel clair ce soir(Sud Est)

co26

Modifié par co26
Posté

oui j'ai oublié aussi,la puissance batterie pour faire tourner un ordi,juste l'ordi,j'ai déjà ce qu'il faut pour la monture.

merci

co26

Posté
oui j'ai oublié aussi,la puissance batterie pour faire tourner un ordi,juste l'ordi,j'ai déjà ce qu'il faut pour la monture.

merci

co26

Salut Claude,

Avec une 12v 45 Ah je pense que je tiens pendant 5 heures.

Le probléme c'est que si la tension passe en dessous de 11v, mon convertisseur 12v 19v ne marche plus . De toute façon si la batterie arrive à 11v c'est qu'elle est vide.

C'est gourmand un ordi, j'arrive toujours avec sa propre batterie (lithium) pleine à raz bord:D

Posté

je pense que oui avec la batterie de l'ordi qui doit tenir 2 à 3h,plus la batterie 12v 4 ou 5h,ça roule.

bonne journée Alain

Claude

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.