Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut, avez-vous réussi à atteindre les fonctionnalités du site, parcque moi ça me met saturé à chaque fois. Ca sent la mauvaise blague. Dommage parcqu'à ce prix là, je faisais un crédit pour y faire mes courses.

Posté

lol bien vu le ptit poisson! :be:

ça sent l'image jpg héberger sur une page html vierge tout ça xD

+++

Mix;)

ps: c clair que j'y ferai mes courses aussi à ce tarif la!!!:be:

Posté

C'était plus une baleine d'avril non ?

Le C8 à 490€ ? Quand c'est pas assez cher, c'est qu'il y a un truc non ?

Marc

Posté
Salut, avez-vous réussi à atteindre les fonctionnalités du site, parcque moi ça me met saturé à chaque fois. Ca sent la mauvaise blague. Dommage parcqu'à ce prix là, je faisais un crédit pour y faire mes courses.

pareille pour moi dommage que c'est pas des vraix promo

Posté

Allez, un rouge qui confirme: c'était bien un poisson d'avril ;) (au passage mon achat de PST aussi :be: )

Ceci dit, elle a bien marché cette bannière !!!

Posté

looool , rien qu'en regardant les prix pratiqué on voit tout de suite que c'est un FISH ^^ oulala, et puis avec ces prix faut surtout chercher l'arnaque non ?

DanielREUNION:be:

Posté
Allez, un rouge qui confirme: c'était bien un poisson d'avril ;) (au passage mon achat de PST aussi :be: )

Canaillou !!! :roflmao:

Posté

oui en effet y a que moi qui y à cru je suis rester tout l'après midi à essayer de le faire fonctionner mais cette lulu elle me faisiait révé!!!

Posté

Oui enfin ils feraient quand même bien de se méfier, car il me semble bien que des prix affichés sur un site, commande passée - possible - ou pas, ca reste du contractuel...

Pour peu qu'il y ai quelqu'un qui veuille les faire chier, je pense qu'on serait parfaitement en droit d'exiger le prix affiché...

Posté
Oui enfin ils feraient quand même bien de se méfier, car il me semble bien que des prix affichés sur un site, commande passée - possible - ou pas, ca reste du contractuel...

Pour peu qu'il y ai quelqu'un qui veuille les faire chier, je pense qu'on serait parfaitement en droit d'exiger le prix affiché...

sauf le premier avril ;) .

et sincèrement, vu la différence des prix entre ceux habituellement pratiqués pour ce style de fourniture et ceux affichés, je crois qu'il n'y avait aucun doute :D .

Posté

C'est sur que si la boite n'existe pas... A mon sens, le premie avril ne tient pas par contre, en admettant que ce soit un vrai mag. Deja que les mentions "sauf erreur typo" n'ont pas de valeur dans la presse...

Bon allez.

hahaha

Posté
En tout ca, si un jour je veux me lancer dans le business, j'ai déjà un nom de domaine !

Bah non t'es mort maintenant, imagine que tu ouvres ta boutique...

Personne te prendrait au sérieux :be:

:refl: tu as entendu parler du garçon qui criait au loup?????

:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.