Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous , voila j'ai une question stupide , je ne sais pas comment utiliser ma Barlow X2 , comment la monter sur mon télescope C8 et tout le reste qui va avec , qui peut m'aider ?

Posté

Il faut la mettre sur le porte oculaire, à la place de l'oculaire. Puis ton oculaire tu le mets sur la barlow et tu sers.

Comme ça

PS, ne tiens pas compte des annotations en rouge.

Posté

donc si j'ai bien compris je ne peux pas hélas l'utiliser avec mon APN si je le monte directemnt sur le télescope ?

Posté

Normalement non, tu ne peux pas car moi aussi je voulais faire exactement

la meme chose avec la barlow + oculaire + apn et résulta final, on ne vois rien.

Posté (modifié)
Bonjour à tous , voila j'ai une question stupide , je ne sais pas comment utiliser ma Barlow X2 , comment la monter sur mon télescope C8 et tout le reste qui va avec , qui peut m'aider ?

Avoir un C8 et pas savoir se servir d'une barlow, c'est un peu comme avoir une Ferrari sans savoir embrayer... c'est bizarre.

donc si j'ai bien compris je ne peux pas hélas l'utiliser avec mon APN si je le monte directemnt sur le télescope ?

Mais si.

La barlow a un trou qui fait la même taille que le PO.

Si tu as simplement un adaptateur au coulant tu peux aussi bien mettre l'appareil directement au foyer que derrière la barlow.

Au lieu de mettre l'appareil dans le PO tu le mets dans la barlow.

Ou est le problème ?

Bon ciel

PS: C8+Astrophoto+ comment on utilise une barlow... on me l'aurait raconté j'aurais pas cru :p

Modifié par Leimury

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.