Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re-bonsoir à tous,

Alors ayant été avec Jean-Luc, on a fait pleins d'AVI ensemble qu'on est en train de traiter actuellement ! :wub:

Alors, cette fois-ci, j'ai pu tester sa Basler sur ma TSA 120 pour voir ce que ça rendait et le résultat est au dessus de mes espérances ! :wub:

Voici une 1ère Saturne en IR aec la Basler 640 + la powermate x4:

Je crois qu'on a fait 2700 AVI mais Jean-Luc pourras vous le confirmer car je ne m'en souviens plus trop.

Version sans ondelettes:

20110403022108rirc.png

Version avec un coup d'ondelettes:

20110403022108rirecs3a.png

Posté

Très belle, merci! :)

Voilà quelques images que je vois faites avec la 'petite' Basler, toutes très, très bonnes. Cette caméra est en train de devenir une référence.

Posté

Visiblement cette nouvelle camera semble avoir un bon potentiel.

Belle Saturne avec une préférence pour la deuxième car les ondelettes sont obligatoires à mes yeux.

Pascal

Posté

Merci Pascal,

Oui, mais ça dépend car tu peux aussi massacrer une belle image si tu en fais trop avec les d'ondelettes et ça ne fait plus naturel après coup !

Amicalement

Franck

Posté

Merci Jerry,

Oui, ça serait dommage de s'en privé car elle en a dans le ventre cette sacré lulu et tu peux facilement imaginer le plaisir qu'on prend avec maintenant que tu en a une aussi ! :wub:

Franck

Posté

Franck,j'ai regardé sur Astromag pour ta photo de Saturne.Tu es en bonne compagnie avec Albéric et Nicholas Biver pour un dessin.Bravo aux deux astrophotographes:):)!!

Jean Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.