Aller au contenu

Le monde selon monsanto

Messages recommandés

Posté

Je l'avais visionné également. C'est tout simplement effrayant, je crains qu'il n'y ait pas d'autres adjectifs.

D'ailleurs, je salue le travail de la journaliste qui a effectué une sacrée enquête ( à ce jour, est-elle toujours en vie?).

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Posté

il y aurait des solutions mais impossible a mettre en place...

genre que TOUT LE MONDE se mobilise vraiment, greves, enervement ect.

mais il faudrait etre des millions......et en meme temps et TOUS UNIS... c'est ca le plus dur... quand on vois que meme lors de manif les syndicat prennent le devant et ne s'accordent meme pas entre eux....

Si TOUS les francais faisaient greve en meme temps et stoperait le pays on aurait plus de poids....

Mais bon c'est juste impossible...

car perdre 1 jour de salaire ca va, 2 ca peut aller mais 3, 4, 5 etc. Bonjour les dégats !!!

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Posté

Il n'y a que les légumes de mon jardin qui sont sécuritaires.

.

Et non.

Tu ne contrôles ni l'eau ni le vent ni les insectes.

Sur ta ptite parcelle, il peut très bien venir des insecticides que tu n'as pas pulvérisés.

A la saison des floraisons, qu'est ce qui empêche le pollen d'un OGM d'aller dans la nature, sur ta petite parcelle ou dans le champ d'à côté ?

Prochain défi:

Survivre aux nano-technologies. :D

Bon ciel

Posté

Vu ya un petit moment déjà , parmi tant d'autre choses ....

Une des nombreuses vérités qui me dégoute de l'homme .

Ignorer tout ça c'est de la folie mais trop en savoir c'est de la folie aussi .

Aller voir là :

http://www.ashfield.fr

C'est un pot qui fait ça , ya du vrai , ya du faux mais ya beaucoup de chose à savoir avant de faire des projet d'avenir .attention , dépressif s"abstenir !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.