Aller au contenu

[Inscription] Les Estivales 2011 !


Messages recommandés

Au lieu de dire des conneries :be: , tu ferais mieux de m'envoyer un bulletin d'inscription :wub:

 

Viii! Christel, viens donc chez les fous la Cagouille!:p

 

 

On cherche une fille à bizuter quoi que.... :refl: Il y aura toujours Zaurel pour ça :D

 

Hin hin.....y'en a un qui va moins s'marrer quand il faudra qu'il nous serve de guide de randos sur les sommets.....

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bien reçu l'inscription de H2k pour deux personnes
Présent :D J'ai hâte d'y être et de tous vous rencontrer :p Je ferai mon petit joueur avec ma petite lulu de 70/700 mais m'enfou je veux m'amuser :fete:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous confirme ma présence.

En plus du T400 j'apporterai un télescope de voyage (type "Strock like"), ça peut peut-être intéresser du monde...

 

bienvenue à toi;)

 

comme en 2010 tu seras parmi nous, et avec du beau matos qui à coup sûr va interesser pas mal d'astropotos:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hin hin.....y'en a un qui va moins s'marrer quand il faudra qu'il nous serve de guide de randos sur les sommets.....

 

:be:

 

:nono: C'est mouâ qui servira de guide, ce qui veut dire qu'on marchera à mon rythme et qu'on fera des poses pour respirer l'air vivifiant de nos montagnes lorsque je voudrais :be:

 

Présent :D J'ai hâte d'y être et de tous vous rencontrer :p Je ferai mon petit joueur avec ma petite lulu de 70/700 mais m'enfou je veux m'amuser :fete:

Tu sais, petite lunette ou gros dobson, on est tous des passionnés, ce qui compte le plus c'est la bonne humeur que chacun va apporter ;)

 

je crois que tu vas t'amuser, t'en fais pas :be:

moi dire des âneries mon Dédé ? jaaaaaaaaaamais :D

!pomoi!

 

Bonjour,

 

Je vous confirme ma présence.

En plus du T400 j'apporterai un télescope de voyage (type "Strock like"), ça peut peut-être intéresser du monde...

 

OKKKKKK, génial et 1 de plus :p ,penses à envoyer ton bulletin et le règlement (si tu participe au repas)

 

Je viens d'ailleurs de recevoir le bulletin de albireo45, mise à jour effectuée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas Zozo, en cas de mauvais temps, Dédé jouera l'effeuilleur pour te distraire avec la musique de Joe Cocker qui va avec bien sûr ^^

 

Sur le rythme de "CRY ME A RIVER" in live par exemple:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de vous retrouver pour mon baptême de mes premières éstivales 2011

ça s'arrosera je l'éspère mais pas avec de l'eau de pluie

je tacherais d'amener avec moi du soleil du pays niçois

en plus de mon C11 et de ma lunette.

amitiés cosmiques à toutes et à tous

à bientôt Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crénom comme diraient nos anciens, je suis en train de regarder où se trouve Margériaz exactement et je vois qu'il y a un village qui s'appelle... Saint Ours :be:

 

heu!! excuses moi Christel mais Saint Ours c'est pas loin de chez nos compères les Dupondt:D

 

Eux pour aller au Margériaz il leur faut presque 1 h:D:D

 

moi par contre je l'ai face à mes fenetres, 3 km à vol d'oiseau:wub: ( sauf par brouillard:confused:)par la route 1/2 h:confused:

 

pourquoi ces recherches au fait?

 

Tu aurais envie de nous faire la surprise de ta présence aux estivales:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je sais que c'est un peu tard, mais je peux venir?:rolleyes:

 

pour le paiement je ferai tout partir lundi si c'est pas trop tard....et puis ainsi je serai le 100ème, na!:p

 

Non c'est pas trop tard:)

 

Ah mince, désolé pour toi,:confused:

 

du coup tu seras le 101 ème;)

 

bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.