Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
C'est pas possible de tout décaler d'une petite semaine ?? :be:

Faites moi juste des belles photos d'ambiance comme je les aime :wub:

Et toi, tu ne peux pas rentrer une petite semaine plus tôt :confused:

Te casses pas le beignet pour les photos ;)

Au fait, si ça vous interresse, je voudrais organiser le samedi matin une petite balade très sympa pour vous faire visiter le "Pont du Diable" à Bellecombe-en-Bauges, c'est une petite balade pas fatiguante le long d'un torrent avec des gorges impressionnantes :o

http://www.lesbauges.com/cms/le-pont-du-diable-f-368.html

;)

EDIT: mise à jour avec l'inscription de Lulu105 :p

Modifié par Dédé de St Fé
  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Au fait, si ça vous interresse, je voudrais organiser le samedi matin une petite balade très sympa pour vous faire visiter le "Pont du Diable" à Bellecombe-en-Bauges, c'est une petite balade pas fatiguante le long d'un torrent avec des gorges impressionnantes :o

ca aurait été avec plaisir mais je vais certainement arriver que le samedi dans la journée !!! :confused:

Posté
Siiiil' Astrornans t'offre l'apéro et le saussiflard :D

C'est pas un soucis majeur la bouf, allez, j'attends ton bulletin d'inscription :p

Pas de soucis pour ton fiston..... :)

Au fait, si quelqu'un veut faire une conférence ou exposer des photos ou des dessins, pas de soucis, il faut juste me prévenir ;)

Bon allez, je vais le remplir ce bulletin d'inscription et l'envoyer ce chèque, c'est bon je monte. A la grâce de Dieu ou Inch'Allah :(.

Je monte le dobson 400 mais si j'ai encore un peu de place, je charge aussi mon setup photo.

Michel

Posté

http://www.lesbauges.com/cms/le-pont-du-diable-f-368.html

;)

Je suis intéressé.

Bon allez, je vais le remplir ce bulletin d'inscription et l'envoyer ce chèque, c'est bon je monte. A la grâce de Dieu ou Inch'Allah :(.

Je monte le dobson 400 mais si j'ai encore un peu de place, je charge aussi mon setup photo.

Michel

Ben voilà, tu as fait le bon choix. :p

Posté (modifié)

Le Club Céphée73 fera une voir plusieurs scéances pour les enfants de la découverte du ciel sous un planétarium gonflable, ce sera Jako et Uranie73 qui se chargeront de cette animation....... :p

Merci Jako, merci Daniel, bref Merci Céphée73 :wub:

PS pour la sortie au Pont du Diable, il faudra y aller en voiture (environ 20' de route) puis marcher un p'tit peu, s'il fait beau temps, il y a un joli trou d'eau où l'on peut se baigner et même plonger d'un rocher (enfants à surveiller), on risque aussi de croiser des adeptes du canyoning (voir ICI), c'est toujours impressionnant à les voir :o

Tiens, une photo que j'avais dans mes archives de la balade le long de la rivière :

attachment.php?attachmentid=17012&stc=1&d=1309957060

5aa5817e00690_pontdudiable.jpg.6330f6795ec823d48ba32127cef8bc4c.jpg

Posté

qu'est ce que je vois en page d'accueil:?:

Clochette de st Fé vient avec un LB 400:D:D

bon, pas grave du coup je prêterai le mien à quelqu'un d'autre:be:

Posté

Dédé, la ballade est n'est pas trop longue?

Faisable avec des petits de 8 ans? ^^

Où ça? Où ça un sauce et l'apéro contre une collim??!!! :D

Posté (modifié)
Dédé, la ballade est n'est pas trop longue?

Faisable avec des petits de 8 ans? ^^

Pas de soucis, avec Bobonne on allait pic-niqué là bas lorsque mes fifilles étaient petiotes, de mémoire, Clochette était encore dans la poussette :be:

Il faut juste faire gaffe que les gosses ne s'approchent pas trop près du bord des gorges et puis les enfants pourront se baigner, penses à leur prendre un maillot de bain ;)

Posté

Sympa cette petite balade et ces organisations qui commencent à prendre forme! J'ai hâte d'y être :D

Par contre, mes beau-parents aimeraient beaucoup y participer également (2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans). Vous pensez que c'est encore faisable pour les inscrire ou pas? L'idée du "camping" et d'une nuit à scruter le ciel étoilé les enchanterai à fond.

Posté
Sympa cette petite balade et ces organisations qui commencent à prendre forme! J'ai hâte d'y être :D

Par contre, mes beau-parents aimeraient beaucoup y participer également (2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans). Vous pensez que c'est encore faisable pour les inscrire ou pas? L'idée du "camping" et d'une nuit à scruter le ciel étoilé les enchanterai à fond.

Pas de soucis, plus on est de fous........ :rolleyes:

Posté

Hello les Festivaliers :)

Pour des raisons évidentes de gestion, nous demandons aux retardataires qui désirent participer au repas du samedi soir d'envoyer au plus vite possible le règlement au club Céphée73 dont je vous rappelle l'adresse :

Club Céphée

5, chemin du Champ

73340 SAINT FRANÇOIS DE SALES

Merci d'accompagner avec votre chèque un mot indiquant le nombre de repas (adultes & enfants) ainsi que votre nom ou pseudo Webastro et votre adresse Email pour confirmer la reception de votre chèque.

D'avance, toute l'équipe organisatrice vous en remercie :p

Posté
surtout du strip de Dédé :D

Hèèèè hoooooo, en temps que "chef" organisateur, le Dédé sera très sérieux naméo :be:

PS: je viens de faire la dernière mise à jour, (dernier inscrit Alex & Marjo) nous sommes à 100 adultes et 24 enfants inscrits ce qui fait un total de 124 :rolleyes:

Posté
Hèèèè hoooooo, en temps que "chef" organisateur, le Dédé sera très sérieux naméo :be:

PS: je viens de faire la dernière mise à jour, (dernier inscrit Alex & Marjo) nous sommes à 100 adultes et 24 enfants inscrits ce qui fait un total de 124 :rolleyes:

Hé oh! Mais alors ce n'est pas Gaspard le numéro 100 puisque je viens de m'inscrire. Les enfants, ça compte pour pain et beurre :p.

Michel

Posté
Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Moebius sera là!!! C'est chouette! ^^

Hé bien un accueil si chaleureux, ça fait chaud au coeur :)

Avec l'équipe WA, j'ai trouvé ce qui n'existe pas ici dans le midi où on vous ouvre les bras, mais on ne les referme jamais :(.

Michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.