Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Posté

Dédééééééé j'avais complètement oublier de te confirmer plus officiellement ma présence... ce sera bien le cas, ma fiche d'inscription est sur la route virtuelle

Posté
SSimplement parce que je suis beaucoup trop Américaine pour me sentir à l'aise avec la tenue vestimentaire de certaines Françaises

ah c'est pas comme a la télé alors ! :D

et les Springbreacks alors ! :be:

en tous cas les clips Francais sont encore moins sex que les clips americains !!! :D :D :D

Je plaisante bien sur ! je te comprends !

moi j'aime bien les tenues de nos francaises sur les plages !

Pour les printaniere pourquoi en organiser oui ! ;)

Posté
Super et Kiwi, vous êtes vraiment drôle:D

Bonjour astrornans:)

Alors, je me fie sur toi pour les printanières;)

Pourquoi à cause des plages. Simplement parce que je suis beaucoup trop Américaine pour me sentir à l'aise avec la tenue vestimentaire de certaines Françaises sur les plages. Chez moi, les seins sont toujours couverts et il ne passerait par la tête de personne de retirer le haut du bikini. Je serai en France avec ma fille et il y a certaines situations que je préfère éviter avec elle!

Tiens, tiens! Je te comprends:be:

Regarde:

http://astro-quebec.com/viewtopic.php?f=6&t=7358

Depuis, ça s'est légèrement amélioré (hier, la journée était belle) mais, de mon souvenir, nous vivons le pire été que nous n'avons jamais eu! Niveau pluie... t'as qu'à regarder l'image! Et niveau météo, on commence à peine à nous sentir en été!

Hé, Julie si tu viens sur les plages bretonnes, tu pourras garder le haut et même mettre un gos pull :cool:.

En revanche, sur les plages de Saint Tropez, tu peux enlever le haut et le bas sans que ça gène personne.

Mais enfin si tu veux te baigner avec un maillot 1 pièce, ça ne gène personne non plus.

Aux Estivales, je ne pense pas qu'un verra Dédé en string :be:.

Michel

Posté
Dédééééééé j'avais complètement oublier de te confirmer plus officiellement ma présence... ce sera bien le cas, ma fiche d'inscription est sur la route virtuelle

Bien reçu ;)

Posté
Bonjour astrornans:)

Alors, je me fie sur toi pour les printanières;)

Pourquoi à cause des plages. Simplement parce que je suis beaucoup trop Américaine pour me sentir à l'aise avec la tenue vestimentaire de certaines Françaises sur les plages. Chez moi, les seins sont toujours couverts et il ne passerait par la tête de personne de retirer le haut du bikini. Je serai en France avec ma fille et il y a certaines situations que je préfère éviter avec elle!

Tu n'es pas oubligée de te mettre les seins à l'air si tu viens nous voir on ne te demandera même pas de te mettre en bikini :confused:

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté

Ou médical...

Imagine une femme qui ferait de très fortes réactions aux frottements des tissus de maillots de bain mouillé au point de prendre des crevasses sur les tétons en 1/2 journée de plage?

Ben si, ça existe :be:

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté

C'est plus fort que toi Julie, même sur un fil dédié à des rencontres astro en montagnes Savoyardes, il faut que tu nous parles du Canada !!!

Je mets quoi comme smiley : ça :be: ou ça !pendu!

En tout cas : :jesors:

Posté
Dédé, t'es en train de me mettre en retard. Je t'assure que j'ai pas le temps de répondre...

La preuve qui si ... :refl:

Je serai en France avec ma fille et il y a certaines situations que je préfère éviter avec elle!

Wouu ... je me demande quelle image vous avez de nous là bas :D ... Sur une plage non nudiste, il y a assez peu de femmes comme ça ... pour notre plus grand malheur bien sûr !

Posté

Salut Julie,

Je crois que tu te fais une fausse idée de notre pays.

Peu de femmes se promènent les seins nus sur la plage; elle enlèvent parfois leur haut pour bronzer, mais c'est tout.

Quant à se promener en ville torse nu, même pour les hommes, c'est le plus souvent interdit par arrêté municipal.

C'est donc comme au Canada, la pudeur ou la correction l'emporte sur ce que la loi permet.

Michel

Posté

Oui, mais au fait, c'est quoi le sujet à part une pub pour les Estivales :be:.

Tu as raison Lasilla on a tous vrillé, tous hors charte :(.

Hara Kiri général proposé :?::rolleyes::D.

Michel

Posté

Pour en revenir au sujet :be:

Je remercie par avance toutes celles et ceux qui m'enverront des photos compromettantes de Dédé :be:

C'est que j'ai un dossier que je dois tenir à jour :ninja:

Lu et approuvé :be:

Posté
Une remise au point était nécessaire pour notre dignité, malgré tout.

A savoir que si naturisme il y a c'est structuré, et non pas à tous coins de rue.

On a laissé un peu dériver le sujet initial alors qu'on aurait dû en ouvrir un autre dans OFUP.

Les animateurs ont fait la leçon aux modérateurs :(.

Michel

Posté

Bon, pour en revenir aiux Estivales....

J'ai de bonnes nouvelles......... :bond:

Hier, je suis monté avec Jako au Margériaz faire le point, les cuves d'eau sont pleines, on aura de l'eau....

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a une canalisation qui avait rompue il y a 3 semaines et qui a vidé les cuves, le problème c'est qu'il n'ont pas localisé la fuite, mais bon, ils ont quand même isolé le circuit défectueux, le second soucis c'est qu'il ne pleuvait pas pour remplir les dites cuves, mais là avec les dernières pluies abondantes, c'est tout bon.............. :wub:

Je vais pouvoir destresser un peu

Posté

Ouah :o !!!! Je viens de voir la liste des participants, y’aura du monde, ce sera un super méga week-end sur un site génial.

Dommage que c’est si loin pour moi (800 bornes), l’année passée j’ai vraiment failli venir et pour finir vu le climat incertain je me suis résigné. :(

Avec un peu moins de Km, c’est sûr, je serais venu avec plaisir. :)

Phil.

Posté

Bon, pour en revenir aux Estivales ....:be:

Comme je te l'ai dit Dédé,je pensais monter jeudi histoire de rentabiliser le voyage par une nuit d'astro de plus, mais je peux aussi donner un coup de main pour l'installation, avec plaisir.

Je peux au mieux être sur place en début d'après midi si ça t'arrange, en partant le matin.

Kestenpans ?

Michel

Posté

des coups de main,on les acceptera avec grand plaisir;) juste pour installer le chapiteau il faut 6 personnes (Merci pour le prêt du matos, à Nelly cousine de DD et J.Louis qui achemine))

Le montage se fera vendredi après midi;)

Avec DD on sera sur place jeudi après midi pour les barrières ,le balisage, la buvette et tout le bazard:)

pour la flotte ,OUF:p le bâtiment qui est mis à notre dispo, sera bien alimenté:) je comprends le stress affiché par DD les jours précédents:D

quand vous arriverez à l'accueil ,( passage obligé:))je remettrai à chaque conducteur une fiche descriptive sur laquelle figurent des infos utiles ;)

A+

Posté
Bon, pour en revenir aiux Estivales....

J'ai de bonnes nouvelles......... :bond:

Hier, je suis monté avec Jako au Margériaz faire le point, les cuves d'eau sont pleines, on aura de l'eau....

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a une canalisation qui avait rompue il y a 3 semaines et qui a vidé les cuves, le problème c'est qu'il n'ont pas localisé la fuite, mais bon, ils ont quand même isolé le circuit défectueux, le second soucis c'est qu'il ne pleuvait pas pour remplir les dites cuves, mais là avec les dernières pluies abondantes, c'est tout bon.............. :wub:

Je vais pouvoir destresser un peu

Et c'est quoi les autres bonnes nouvelles !!

Ben oui, parce que là ça ne fait qu'une bonne nouvelle :be:

JE VEUX DES PHOTOS COMPROMETTANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les membres qui m'enverront des photos auront une récompense

:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.