Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut;)

1 repas en plus, attends je demande à la chef cuistot;)

elle a dit: c'est o.k:)

bienvenue parmi nous;)

Alors là, c'est du 5 étoiles !

D'autant plus que l'année dernière, je voulais être parmi les votre, et que je n'ai finalement pas pu venir :cry:

Là, cette année, j'ai également demandé à madame, et elle est d'ac pour me laisser en pleine nature pour 1 WE avec une bande de gai lurons ! :wave2:

Donc j'imprime le formulaire, et je vous fais parvenir tout ça en bon et dû forme ;)

Merci !

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Posté
Monte en autonomie totale.

Il y a des sanitaires, mais l'eau n'est pas potable.

Il y a une salle avec l'électricité pour recharger les batteries, et seul le repas du samedi soir est prévu (si tu es inscrit), mais il y a une buvette/sandwiches sur place.

Bon, je n'y tenais plus, je suis allée voir la météo...

(:banana:)

Cool pour la météo.

Sinon, coté pratique, sais tu si il y a des douches?

Posté
Autonomie complète.

La douche, l'année dernière, c'était au tuyau d'arrosage, poursuivi par une bande d'astram fous! :be:

Ah bon ? :a:

Posté
Cool pour la météo.

Sinon, coté pratique, sais tu si il y a des douches?

Bon, puisque tout le monde demande des renseignements à propos des douches, on va bricoler une petite douche, mais attention, ce ne sera pas du Sofitel :D

Posté
Nooooooooooooooon pas lui !

Les filles apprécieront :be:

Non, j'déconne ;) Mais c'est vrai que l'an passé, il a bien joué son rôle de surveiller les filles qui s'aventuraient seules dans les bois :confused:

Posté
Heu, je crois qu'il y en a un qui veut se faire taper dessus, de la pluie, non mais, il veut de la pluie, il est fou :be:

qu'il aille en bretagne!! :be:

Posté
Heu, je crois qu'il y en a un qui veut se faire taper dessus, de la pluie, non mais, il veut de la pluie, il est fou :be:

t'as raison Juju, non mais des fois:mad::D:D

Posté
Oui Moebius, je serais sur pl;ace jeudi vers 12>13 heures, le jeudi après mùidi sera consacré au balisage du site (pas la buvette Jako car on aura le chapiteau que le vendredi en fin de matiné) et aux diverse autres installations, un coup de main sera vraiment apprécié :p

Issam, si ton avion rentre le dimanche, demande au commandant de bord de dérouter son vol pour passer au dessus du Margériaz comme ça tu pourras prendre une belle photo d'altitude :)

Pour les photos compromettantes, tu seras sans doute déçu car je serais très sérieux :-_-:

pffff alors la!!!!!!!! mdr

Posté

Bonjour les amis,

juste une ptite question : à partir de quelle heure peut-on arriver vendredi soir ?

D'autre part, je ne sais pas si vous l'avez fait l'année dernière, mais peut-on profiter du rassemblement non négligeable d'astrams que nous serons pour échanger/vendre/acheter du matériel (genre le samedi pendant la journée) ? En effet, j'ai quelques bricoles qui ne me servent plus, et dont j'aimerai me séparer. De plus, si je trouve des choses intéressantes, pourquoi pas en profiter pour étoffer/renouveler mon matos ? Ca pourrait faire l'occasion aux acheteurs de tester en live le matériel :)

Bonne idée ou pas ?

Posté
En tous cas, les prévisions météos sont très optimistes !!!

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-annecy-141-0.php?

Oui, la chaîne météo dore un peu la pilule pour faire venir les touristes; c'est ça l'optimisme :rolleyes:.

Moi en tous cas, j'emporte le ciré, le parapluie et même les chaînes à neige, tout comme Basque (voir notre photo aux dernières RAP) ;):D.

Michel

Posté
Bonjour les amis,

juste une ptite question : à partir de quelle heure peut-on arriver vendredi soir ?

D'autre part, je ne sais pas si vous l'avez fait l'année dernière, mais peut-on profiter du rassemblement non négligeable d'astrams que nous serons pour échanger/vendre/acheter du matériel (genre le samedi pendant la journée) ? En effet, j'ai quelques bricoles qui ne me servent plus, et dont j'aimerai me séparer. De plus, si je trouve des choses intéressantes, pourquoi pas en profiter pour étoffer/renouveler mon matos ? Ca pourrait faire l'occasion aux acheteurs de tester en live le matériel :)

Bonne idée ou pas ?

Il n'y a pas d'heure pour arriver, par contre il faut quand même éviter d'arriver lorsqu'il fera nuit pour ne pas gêner ceux qui seront en place...

Pour la vente de matos, pas de soucis, tu prends une table et tu expose ton matériel ;)

Oui, la chaîne météo dore un peu la pilule pour faire venir les touristes; c'est ça l'optimisme :rolleyes:.

Michel

Ben évidement, ils sont de mèche avec moi :be:

Posté
Il n'y a personne d'autre qui pourraient te redescendre sur Aix-en-Provence ?

A part BBenj qui s'était proposé, j'ignore qui des membres WA qui vont aux Estivales habitent vers Aix/Marseille...:confused:

Erwan

Posté
A part BBenj qui s'était proposé, j'ignore qui des membres WA qui vont aux Estivales habitent vers Aix/Marseille...:confused:

Erwan

Salut Erwan,

Je redescends sur Cannes via Aix en Provence, mais le problème est l'importance de ton matériel. Ma voiture n'est pas un break et elle sera déjà bien pleine.

Dis-moi ce que tu emportes et je verrai ce qu'on peut faire.

Michel

Posté

Salut,

Bon pour moi ça s'annonce très mal, je devrais rester dans le sud le week-end prochain :'(

Mais cette fois ci, je prend le matos dans le camion, je veux faire de l'astro moi !

Du coup je serais dans le sud du coté de toulon.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.