Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Bon finalement avec la météo qui s'annonce pluvieuse voire orageuse je ne suis pas sûr de venir...

Erwan

Tous les jours la météo change... D'ici à ce week-end ils vont peut-être annoncer de la neige, ou pire encore, un grand ciel bien bleu :lol:

En tout cas, ça ne m'empêchera pas d'être là :p

Posté

Quoi qu'il arrive se sera toujours mieu que les RAp 2010 .

et pour ceux qui ne connaissent pas la fine equipe , je peux vous dire que meme si il fait moche toute la journée , il a de quoi se marrer .

ensuite , de toute facon , pour la nuit , c'est ciel clair tous les soirs , enfin j espere parceque j'ai plus ma tente et j'ai plus de matelas ni de duvet , donc quoi qu il arrive jne dort pas la nuit j observe .

Posté

je descend des saisies... il a neigé il y a quelques jours !!!

un matin, l'eau de pluie de la veille avait même gelée...

faudra bien se couvrir...voir s'abriter :(

mais la météo n'étant pas une science exacte, on garde espoir.

pas contre si je vois que samedi il pleut, je ne pense pas venir...

tout seul ok mais avec le gamin impossible, trop galère.

je croise les doigts qu'il fasse beau !!!

Posté
je descend des saisies... il a neigé il y a quelques jours !!!

un matin, l'eau de pluie de la veille avait même gelée...

faudra bien se couvrir...voir s'abriter :(

mais la météo n'étant pas une science exacte, on garde espoir.

pas contre si je vois que samedi il pleut, je ne pense pas venir...

tout seul ok mais avec le gamin impossible, trop galère.

je croise les doigts qu'il fasse beau !!!

Alors que moi, c'est à cause du gosse que je viendrais si il pleut, il est trop content de ce w end. Et pour saluer les efforts de l'organisation.

ET si je sacrifiais une vache du coup?

Posté
Tant qu'à faire, autant sacrifier un météorologue :be:

OK, j'ai compris le message...

(...je rentre à l'Ecole Nationale de la Météorologie en septembre...)

(et c'est pas une blague!)

Erwan

Posté

Erwan

:doa:

Il va faloir que tu rases les murs à partir du mois de septembre :lol:

Posté

Erwan

cool : si le ciel est pourri = cela sera à cause de toi forcement :be:

voiture chargée : pire qu'aux rap :cry: je ne peux plux mettre quoique ce soit dedans , et il reste le plus important : LA BOUFFE !!!!!! :wub:

pour l'equato : j'ai fait les nouveaux tubes un poil trop court = et :cencuré: !! , mais il est dans le coffre quand meme avec le monstro le pst , l'EQ5 , le mak , les lulu , la tente , l'APN et tout le reste

forcement je vais finir par oublier un truc :cry:

Posté
- merci cricri :p

- mais de rien :be:

Désolé mais je découvre maintenant les messages( organisation oblige:))

Merci cricri, c'est gentil de ta part:)

jako;)

Posté
Quoi qu'il arrive se sera toujours mieu que les RAp 2010 .

et pour ceux qui ne connaissent pas la fine equipe , je peux vous dire que meme si il fait moche toute la journée , il a de quoi se marrer .

ensuite , de toute facon , pour la nuit , c'est ciel clair tous les soirs , enfin j espere parceque j'ai plus ma tente et j'ai plus de matelas ni de duvet , donc quoi qu il arrive jne dort pas la nuit j observe .

J'ai une tente 4 places, 2 matelas en 120, et 4 duvets, ;) le seul problème .... je ronfle ! :be:

Tu vois ! ;)

Posté
le seul problème .... je ronfle ! :be:
On te metteras au bord de la falaise. Si tu ronfles, on te pousses ;) Je suis sûr que du coup tu ne vas pas ronfler :lol:
Posté

voiture chargée : pire qu'aux rap :cry: je ne peux plux mettre quoique ce soit dedans , et il reste le plus important : LA BOUFFE !!!!!! :wub:

pour l'equato : j'ai fait les nouveaux tubes un poil trop court = et :cencuré: !! , mais il est dans le coffre quand meme avec le monstro le pst , l'EQ5 , le mak , les lulu , la tente , l'APN et tout le reste

Oh!!!!!!!!!!!!!! il est fini le Monstro????:o

Posté

LE JAMBON¨!!! :be:

Posté

Heu... si je vous dis que l'araignée de Junior n'est toujours pas montée?

Sur les 4 scopes qu'on amène, c'est le seul qui n'est pas fini... Ca va se faire à l'arrache et se tester sur place... :confused:

Et je vous dis pas... La voiture est loin d'être chargée, d'ailleurs le courses ne sont même pas faites!!! :xd:

Posté

Bonsoir !

Moi, si, les courses sont faites, et même ce soir. Genre 3 semaines à 25, ma femme dit qu'on ne va pas manquer !!!!

Par contre, le reste... Le guidage encore pas testé, la malle en pièce au milieu du salon avec les roues pas encore finies, le tube sur le canapé, les vêtements dans le placard et les affaires de camping éparpillées dans les 3.471 m² de mon 2 pièces... (bon, je l'avoue, plus de 2 pièces mais beaucoup moins de surface ;) )... Et demain, à 14h, je suis parti.

Ma femme, mauvaise langue, dit que je ne décollerai pas avant 18h... Ah ! J'oubliais : la remorque ! Elle est encore chez son ancien propriétaire et néanmoins ami !!!

Pas fini, je vous le dis !!!!!!!!

Allez, je fonce au dodo, les bras vidés après une séance de tournevis intensif.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Posté

Petit rappel :

les 6 derniers kilomètres (lorsque vous attaquez la rampe d'accès au Margériaz) est très raide, un petit conseil, juste avant de l'attaquer, laissez votre voiture refroidir un peu, il y a de la place pour se garrer au pied du Margériaz.....

PS: j'aurais quelques outils si vous devez bricoler les tubes (perceuse etc...)

OUi Julie, on est déjà jeudi matin, ma Dédémobile est presque toute chargée (j'ai même déjà dépôsé avant-hier du matos au Margériaz), là il me reste quelsques bricoles à préparer et à 9h00 pétante, je monte rejoidre Jako pour faire l'installation afin d'être près à acceuillir tout ce beau monde :p

Donc, je serais absent du forum à partir de tout à l'heure et jusqu'à lundi..... :confused:

Pour vous tous qui montez, si vous avez besoin d'un renseignement, à partir de maintenant, ça ne sert à rien de me contacter via internet, alors vous pourrez me contacter par téléphone au :

06.87.21.34.43

Si je ne réponds pas, laissez moi un message avec vos coordonnées sur le répondeur, et je vous rapellerais ;)

Posté

Bonjour,

Voiture chargée, p'tit déj avalé; je fais la bise à mes chats et à ma femme qui dort encore et je décolle.

L'aurotoute me gonfle alors, je vais prendre la route Napoléon, c'est un peu plus long mais vraiment plus joli.

Ad'taleur là haut :wub:.

Michel

Posté

Bonnes estivales à tous. J'ai le week-end bloqué à cause de ma fifille qu'il faut aller chercher du côté de Grenoble, mais j'espère être avec vous l'an prochain.

Je vous souhaite un ciel clair et des milliards d'étoiles.

Posté

Merci :)

Bon, tout est prêt, dans 10 minutes, je décolle, c'est que j'ai de la route à faire, au moins................ 45minutes de trajets :D

Non, mais on dirait pas, mais il y a du boulot pour tout installer, je vous souhaites à tous un bon week-end ;)

N'oubliez-pa si vous avez un soucis de dernière minute de me contacter par téléphone (N° dans ma signature) :)

Posté

Bon, tout est prêt, dans 10 minutes, je décolle, c'est que j'ai de la route à faire, au moins................ 45minutes de trajets :D

Non, mais on dirait pas, mais il y a du boulot pour tout installer, je vous souhaites à tous un bon week-end ;)

N'oubliez-pa si vous avez un soucis de dernière minute de me contacter par téléphone (N° dans ma signature) :)

Bon courage. Bon ciel.

Posté

dans 10 minutes, je décolle, c'est que j'ai de la route à faire, au moins................ 45minutes de trajets :D:)

45 minutes de trajets! :o (Seulement) Quel veinard !!!!:(:D :D

En tout cas, je vous souhaite à tous un excellent week-end. :)

Phil.

Posté

he 30mn pour moi :)

c'est notre lieu d'observation habituel :)

sinon :cry:

j'ai découvert 25cm de flotte dans ma mégane break...

je fonce chez renault et j'espère avoir une caisse.

bordel, j'avais pas que ça a foutre !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.