Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mais non ça touche pas : juste dans une 306 normale deux 400, une EQ5, un mak deux lulu ,un PST , la tente , la bouffe, un jambon ( miam maim l omelette au jambon LOL) des fringues pour deux semaines etc ...

Pas grand chose en fait LOL , il y en a un qui a meme du prendre une remorque pour venir !

Au fait hier soir on a vu des étoiles

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Arg , j'ai toujours rien préparé . La voiture est vde , je passe prendre Florian vers 5 h .

T'inquiete Julien , la voiture n'est pas completement vide , la grande dauphine est chargée .

Starflleet merci pour l'invitation sous la tente ,je crois que je vais me laisser tenter , pas le temps de passer a decat pour tout racheter .

le pire c'est que lundi apres les estivales je part a Barcelone sans rien pour camper ...

Posté
Alors ça, c'est clair que moi aussi, j'ai hâte de voir l'engin de furieux !

L'anpassé pour voir Jupi on etait obligé de mettre le filtre lunaire et les lunettes de soleil :be:

Posté

Salut, moi je suis en Bretagne, voiture chargée, départ ce soir vers 19 heure... En deux étapes avec les petites donc arrivée demain vers 12 heure ou 13 heure... A demain !!!

Posté
Jambon , pastis , merguez : on en profites la

PST sorti : le soleil est bourre de taches

En gros : nous ça va ;) surtout depuis que dede est aphone ! Le pied !!!!

Du coup, j'ai déconné en repoussant l'arrivée à demain?

Posté
Je rappelle le Numéro de DD pour ceux qui voudraient lui remplir sa boite SMS : :be:

EDIT : Pour ceux qui le connaissent, ya pas une erreu dans ce numéro ??? :?: j'ai un chiffre différent moi ????

Posté

y a pas d'erreur, c'est bien le bon numéro:D

à part ça, il commence à y avoir un paquet de monde sur place;) et puis bonne nouvelle, le ciel se déchire de plus en plus souvent:wub:

Posté

J'espère qu'ils auront un beau ciel ce soir car vu de chez moi , ça n'a pas l'air top:confused:

edit : heu je crois que j'ai édité en même temps que toi novae

Posté
y a pas d'erreur, c'est bien le bon numéro:D

Merci !

Je comptais lui en envoyer quelques uns .. j'aurai pas eu l'air con en me plantant (comme aux RAPs) :D

J'espère qu'il fera beau !

Posté

la météo c'est parfois bizzare, je pars du Margériaz le temps est pas trop dégueux, 5 km plus loin c'est la flotte à tout va.

à demain Thom;)

merci François 82;)

Posté
bisous Jako :)

embrasses notre Dédé pour moi :be:

merci cricri, bisous:)

Je ferai la com à DD, par contre lui faire la bise, alors là.....:D:D

Posté (modifié)

salut tout le monde . en direct des estivales . un super leve d ours des bauges ce matin au margeriaz .

bon le temps hier soir n etait pas au beau fixe , la pluie c est meme invitee entre les saucisses et la delicieuse soupe de Lasilla .

mais nous sommes en montagne et le temps change vite . a 23 h une trouee dans le ciel , 1/2 heure plus tard une super voie lactee et une tres belle muit d observation digne de celle que nous faisons regulierement ici . ce matin pas un nuage , ce soir le ciel nous attend .

ps : la cerise sur le gateau , hier soir Tutu nous a fait la surprise de sa presence :-)

Modifié par Gaspard
Posté (modifié)

super bonne nouvelle !

J'espère pour vous que le temps va se maintenir.

Au fait, en votre absence le fofo fonctionne mal: pas un post du Margeriaz dans la section CROA et photo ! C'est normal ?

A++

Modifié par galaga
Posté

Matos presque prêt et j'ai réussi à me dégotté un EOS1000D pour le week end !!

Bon ok , je sais pas m'en servir mais il y aura bien une âme charitable pour me donner un coup de pouce :p

On se retrouve au Margeriaz ;) vers 16h je pense .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.