Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Je plaisante bien sur tu me connais lol.

Tu a bien couru de partout.. Je t'envoie 4,5 callgirl pour te detendre un peu.

4/5 faut pas pousser pépère,:lol::lol:

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
5770-1312259009.jpg

Après le poids des mots, voici le ....... Choc des photos :D

Merci bien Bean pour ce chouette petit reportage :)

C'est une pub ça ! beaucoup viendrait pour le jambon, mais je préfère le chocolat.

Posté
...

Je jette un coup d'oeil et gelé, vaincu par le froid je décide de réintégrer ma tente, où, à peine couché, j'entends un fantastique "OUAAAAAAAAAAAAAAH" qui devait correspondre à la découverte de la Blue Snowball...

Quand on sait la distance du camping au starfield, on peut juger de la qualité du ciel de cette nuit-là...

Ben ça alors, je ne savais pas que mes orgasmes astronomiques portaient aussi loin ;)

Posté
bonsoir à tous

Super week end à Margériaz, merci à tous les organisateurs de ce rassemblement astro!! Très joli site pour l'observation et quel régal d'observer dans des diamètres supérieurs au Dobson 200MM que je possède.

Merci aux personnes qui ont collimaté mon scope et à DD pour ma paire de jumelles, et au basque pour l'observation du soleil!!

Je vous dis certainement à l'année prochaine pour de nouvelles dentelles du cygne.

Salut Véronique,

Je ne te situe pas: c'est toi qui es venue seule avec le camping car ?

Michel

Posté
4/5 ème ? une entière ce serait mieux:be:

ça me rappelle une blague bien crado... non pas ici!!! ça serait pas sérieux!

Ben ça alors, je ne savais pas que mes orgasmes astronomiques portaient aussi loin ;)

Ben si mon pote, et tant mieux, j'aime pas les tièdes... même si j'étais refroidi! :D

Posté (modifié)

Bonsoir à tous...

Tu a bien couru de partout.. Je t'envoie 4,5 callgirl pour te detendre un peu.

Euh... 4,5... 4 plus une demi ? Mais quelle moitié ? Le haut ? Le bas ? La gauche ou la droite ?

Tout ça est bien gore, alors que notre merveilleux Jako (enfin "merveilleux", avant ses compliments !!) semble si sage.......

@ tous :

Des Hivernales ? PARTANT ! C'est où qu'on signe, hein ??? Pour le chauffage, faudra prévoir, mais je m'inscris immédiatement !!!

@ Beam :

Super, ton CROMA (Compte Rendu d'Observation de Manifestation Astronomique), j'ai adoré. Mais vivement la suite, là, tu nous laisses sur notre faim, il manque le restant du W-E...

@ Sendell :

J'ai adoré ton animation. Mais je ne comprends pas l'animosité de certain(e)s... Surtout les absent(e)s ! Moi, j'étais aux premières loges et j'en ai même souffert. Mais on discute calmement et sereinement avec ces deux fous de la lampe rouge et on arrive à tout. Il faut dire qu'ils étaient dans une galère noire avec leur matos qui refusait obstinément de donner la moindre image nette... Les pauvres...

Sinon, c'est quoi, ce délire sur le forum ??? Ce serait bien d'avoir des explications pour ceux qui, comme moi, ne comprennent rien, débarquent, constatent le bordel et pleurent, seuls, dans leur coin... Et ça éviterait des phrases péremptoires, du genre : "si Dédé se casse, je fais pareil", non ?

Modifié par BBBenj
Posté
Bonsoir à tous...

Euh... 4,5... 4 plus une demi ? Mais quelle moitié ? Le haut ? Le bas ? La gauche ou la droite ?

Tout ça est bien gore, alors que notre merveilleux Jako (enfin "merveilleux", avant ses compliments !!) semble si sage.......

@ tous :

Des Hivernales ? PARTANT ! C'est où qu'on signe, hein ??? Pour le chauffage, faudra prévoir, mais je m'inscris immédiatement !!!

@ Beam :

Super, ton CROMA (Compte Rendu d'Observation de Manifestation Astronomique), j'ai adoré. Mais vivement la suite, là, tu nous laisses sur notre faim, il manque le restant du W-E...

@ Sendell :

J'ai adoré ton animation. Mais je ne comprends pas l'animosité de certain(e)s... Surtout les absent(e)s ! Moi, j'étais aux premières loges et j'en ai même souffert. Mais on discute calmement et sereinement avec ces deux fous de la lampe rouge et on arrive à tout. Il faut dire qu'ils étaient dans une galère noire avec leur matos qui refusait obstinément de donner la moindre image nette... Les pauvres...

Sinon, c'est quoi, ce délire sur le forum ??? Ce serait bien d'avoir des explications pour ceux qui, comme moi, ne comprennent rien, débarquent, constatent le bordel et pleurent, seuls, dans leur coin... Et ça éviterait des phrases péremptoires, du genre : "si Dédé se casse, je fais pareil", non ?

Salut, as tu eu ta belle soirée d'observation dimanche soir?

Posté

Bonsoir Beam (et les autres... Pas d'ostracisme, OK ? ;) )

Sincèrement ? Non... Avec mon C9, je n'ai pas eu la possibilité de mettre en station. Par contre, dans le 400 de notre cher Basque, là, oui, on a pu en profiter un peu : les Dentelles étaient magnifiques !

Malheureusement, les nuages jouaient à cache-cache et avec nos nerfs. Du coup, n'en pouvant plus, on a lâchement abandonné à 4h pour retourner dans nos tentes.

Mais, heureusement, une excellente discussion avec Jean-Christophe, Laurent, Michel et Michel m'a permis de passer malgré tout une soirée géniale.

Posté (modifié)

A tout hasard , personne n'a trouvé de support d'appareil photo ? c'est une pièces en plastique grise avec la visse .

Modifié par Tombuldor
Posté (modifié)
A tout hasard , personne n'a trouvé de support d'appareil photo ? c'est une pièces en plastique grise avec la visse .

Du coté organisation, j'ai fait le tour pour voir si le site est resté propre après le départ des participants et je n'ai rien trouvé, mis à part un dobson LB de 400 mm :o , mais j'ai retrouvé son proprio (il se reconnaitra :D )

Encore une fois, merci à vous tous pour votre bonne humeur qui m'a permis de tenir le coup :)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
....et je n'ai rien trouvé, mis à part un dobson LB de 400 mm :o , mais j'ai retrouvé son proprio (il se reconnaitra :D )

Ce DD quand même :D:D

ç'aurait été con que tu partes vraiment:be:

Posté
Tu sais, si j'avais eu suffisament de place dans la Dédémobile, je l'aurai bien déposé chez Clochette :be:

bon faut dire aussi que dans la Dédémobile c'était un peu rangé à la va vite:D

Posté

merci à toi novae73 et à dédé pour cette sortie sympa

vous deux j'aurais plaisir de vous revoir un jour , avec moins d'organisation sur les bras pour que vous puissiez glisser un oeil dans un tube quand meme au lieu de courrir partout

a bientot

Posté
merci à toi novae73 et à dédé pour cette sortie sympa

vous deux j'aurais plaisir de vous revoir un jour , avec moins d'organisation sur les bras pour que vous puissiez glisser un oeil dans un tube quand meme au lieu de courrir partout

a bientot

Merci c'est sympa;) je note que t'as pas hésité à m'aider pour ranger les bouteilles en s/sol ;) l'ordre c'est bien:)

Posté
dis donc Jako, tu l'as embrassé notre Dédé pour moi ? :be:

Désolé j'ai oublié:confused: par contre il a eu droit à une standing-ovation de la part de tous quand j'ai eu fini mon ( petit) discours :D c'est mieux quand même:)

Posté
Salut Véronique,

Je ne te situe pas: c'est toi qui es venue seule avec le camping car ?

Michel

Bonsoir

Oui, c'est bien moi la fille au CC, petit clin d'oeil pour les dentelles du cygne !! J'espère un jour les revoir au 400mm, je les ai encore en mémoire!

Véro:)

Posté

Un très gros MERCI à tous, particulièrement aux organisateurs des Estivales, aux participants bien sympas ( et puis aussi aux chamois dans la montagne qui ont daigné se montrer le samedi après-midi dans Passe-Partout, c'était superbe!:p)

Et évidement....à notre Dédé national sans qui les Estivales n'existeraient pas!

Merci, Merci, Merci à vous tous, nous avons passé un inoubliable séjour dans de bien belles contrées!

Un merci particulier à Dédé, Pipique et Dame Pipique qui se sont avérés être des guides passionnants (Pipique en connait un sacré rayon sur ses montagnes! :o) et merci à Tutu-te qui nous a accompagné quelques jours dans les Bauges, on a bien rigolé et bien discuté, c'était super sympa!

A la prochaine les Zamitiés! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.