Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour,

:(:cry:Personneeeee neeeuuuuu maimeeeuuuuuu..... :cry::cry:

!pendu! J'su paaaaaasss en bleueueueueueueueue.... Bouhouhouhouhouhou.... :cry::cry::cry:!sos!

!oops!

Désolé, je modifie de ce pas....... :confused:

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Bonjour à toutes celles et ceux qui seront présents aux "ESTIVALES"

A ce jour, nous sommes quelques dizaines à être inscrits.;)

Pour certains , officiellement en BLEU.Pour d'autres, à confirmer , en NOIR.

Pour les BLEU, nous avons reçu leur règlement ( par chèque, non encaissé pour le moment, comme d'hab).

Ces BLEU( qui ont règlé) sont au nombre de 5 , plus 2 en espèces.

Nous avons besoin d'avoir assez rapidement votre confirmation, ça sera d'autant plus facile pour nous à gérer au sujet des appro.:)

Certes il reste quelques semaines avant l'évènement, mais vous comprendrez aisément qu'organiser cela, demande des certitudes:)

Donc nous comptons sur vous pour faciliter notre tâche, et vous en remercions par avance.;)

Amicalement.;)

NOVAE73

Posté
dédé combien pour manger a tous les repas stp ? 1 seule personne

merci

Disons qu'il y a le repas du samedi soir qui est "officiel" (prix 12€ pour les adultes et moitié prix pour les enfants) pour les autres repas, ça se commande et se paye sur place, on doit en discuter vendredi lors d'une réunion avec le club Céphée73 (:burp:).....

Jako, peux-tu le confirmer :?:

Posté

L'adresse est sur les bulletins d'inscription :

Club Céphée

5, chemin du champ

73340 Saint François De Sales

PS: n'oubliez-pas lorsque vous envoyez juste un chèque de noter votre pseudo sur un petit mot ;)

Posté

S'il y'a encore de la place, j'aimerais bien venir. Mais je n'ai pas de moyen de transport pour ça.

Y'a-t-il quelqu'un qui passe par Aix (si y'a un marseillais ou un aixois...)? Je participerais aux frais bien sûr.

Et s'il a un coffre suffisament grand pour charger mon 10" sur EQ6...

Sinon, peut-être quelqu'un pourra-t-il me prendre à une gare?

Pour dormir, j'aurais ma tente "2 secondes" (enfin 2 secondes pour la déplier...pour la replier, c'est 2 heures!:be:)

Erwan

Posté

Bonjour Elegac,

Je pars de Marseille, je devrais avoir la place pour te prendre (Très Sainte Remorque !), par contre, je pars jeudi après-midi et je rentre lundi matin. Si ça te va, un petit MP, histoire de ne pas pourrir le post. Ou alors nos charmants organisateurs organisent un fil de discussion spécialement pour ça...

Posté

Non, Benj, tu ne polues pas le topic, bien au contraire...... :)

Pour Elegac, il y aura en cas moyen de te prendre ou de te déposer (voir même les deux) en gare de Chambéry ou d'Aix-les-bains au cas où :)

Posté

DD: OUI je confirme;)

LASILLA: merci à toi et ROB par la même occasion ;)

ELEGAC: pas de soucis au cas où:) l'an passé, et peut être encore cette année, nous sommes allés accueillir des astropotes à la gare (Ktatonic par ex) ou encore notre paparazzi préféré Florian 38; si cette année il revient et que personne ne peut le co-voiturer:D)

BBBenj: ICI,on s'exprime librement, sans crainte de polluer;););)

A+

Posté

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une date limite d'inscription (notamment en raison de la commande de nourriture qui est mentionnée).

J'aimerai bien venir et je pense que je me déciderai au dernier moment, ça sera selon la dispo du moment...

Posté

Salut JUJU;)

Au dernier moment tu dis:D

Bon, s'il y en a qu'un ou 2 dans ce cas, c'est pas grave:) après c'est vrai qu'on pourrait pas accueillir le samedi soir beaucoup plus de personnes que celles inscrites pour ce repas en commun:)

Au fait: on viendra te chercher à la gare comme l'an passé?

jako

Posté

Au dernier moment tu dis:D

Ben selon vous, tu me dis que mis juin tu veux clôturer tout ça pour l'organisation, pas de soucis. Mais début juillet au plus tard, je peux donner une réponse tout bien réfléchis, juste des obligations 26-27 juillet, mais ça n’interféra pas avec ce week-end.

Et j'hésite à prendre la petite tente orange, j’entends déjà les moqueurs :lol:

Au fait: on viendra te chercher à la gare comme l'an passé?

Je reconnais bien là ta gentillesse Jako, j'ai même pas encore confirmé que tu proposes ton aide. Aide que j'apprécie et effectivement ça pourrait me rendre service, merci. :)

Posté
Je pars de Marseille, je devrais avoir la place pour te prendre (Très Sainte Remorque !), par contre, je pars jeudi après-midi et je rentre lundi matin. Si ça te va, un petit MP, histoire de ne pas pourrir le post.

Ayant quasiment fini mon année à Aix, et ne reprenant ma formation à Météo France à Toulouse qu'en septembre, pas de problème si on doit partir le jeudi et rentrer le lundi.

Je participerais aux frais d'essence.

Sinon, est-ce que tu penses que t'auras encore assez de place pour charger un Newton de 10" et une EQ6?

Je t'envoie mes coordonnées en MP.

Erwan

Posté

Bonjour,

mon premier message ici. Je suis de Grenoble, dans le club de pèrefog bien connu par ici :-)

J'étais l'an passé à Margeriaz, je souhaite remettre cela. On sera deux, ma femme et moi. Dédé, je m'occupe de faire suivre rapidement le bon d'inscription.

Merci,

Olivier

Posté
Bonjour,

mon premier message ici. Je suis de Grenoble, dans le club de pèrefog bien connu par ici :-)

J'étais l'an passé à Margeriaz, je souhaite remettre cela. On sera deux, ma femme et moi. Dédé, je m'occupe de faire suivre rapidement le bon d'inscription.

Merci,

Olivier

Ok, et bienvenue sur le forum :)

PS: je t'ai rajouté sur la liste

Posté

:?::?::?::?:

Merci laurent B.........de 51600, pour ton chèque de 12 € établi dans le 78:)

Le problème c'est que tu n'as pas indiqué ton pseudo:b:

Tu vas te reconnaitre, donc pour te réserver une place à table, dis moi en M.P qui tu es;)

Novae73

Posté
S'il y'a encore de la place, j'aimerais bien venir. Mais je n'ai pas de moyen de transport pour ça.

Y'a-t-il quelqu'un qui passe par Aix (si y'a un marseillais ou un aixois...)? Je participerais aux frais bien sûr.

Et s'il a un coffre suffisament grand pour charger mon 10" sur EQ6...

Sinon, peut-être quelqu'un pourra-t-il me prendre à une gare?

Pour dormir, j'aurais ma tente "2 secondes" (enfin 2 secondes pour la déplier...pour la replier, c'est 2 heures!:be:)

Erwan

je viens du Versoud. à 15 km ( 20-25 de la Gare de Grenoble et pas sur le passage- ) et 40 de chambéry. a peu pres-

pas facile..

Posté
Perefof m'avait prévenu , l'Isère arrive en force;)

bienvenu:)

Novae..

tu fafouilles ou tu as de la tartiflette dans les fencives..:be:

je m appelle perefog :p

pour te dire

qd je cde du matos en chine, ils m appellent monsieur Brouillard...:)

tu t en souviendras ?? :D

Posté
Oui dsl manquai la fiche , mais mon psudo est au dos du cheque

Voiture en 64 , adresse en 51 , poste en 78 et je passe des détails du reSte lol

C'est tout bon ;)

Pour info, j'ai remis le document "Word" du bulletin d'inscription sur le post de départ, il doit être valide maintenant :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.