Aller au contenu

[Inscription] Les Estivales 2011 !


Messages recommandés

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Oh merde, le Basque il vient dans nos montagnes et chui pas là :cry:

 

:be:

 

Ce qui est con dans l'histoire, c'est que le 31 juillet au soir je serai sur Annecy, mais tout le monde aura plié bagage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde, le Basque il vient dans nos montagnes et chui pas là :cry:

 

:be:

 

Ce qui est con dans l'histoire, c'est que le 31 juillet au soir je serai sur Annecy, mais tout le monde aura plié bagage...

 

Eh Issam, lundi matin tu viendras boire le café avec les derniers sur place;)

 

certains( selon les fiches) repartent l'après midi.

 

mais t'arrive pas avec 3 h de retard non plus ( comme d'hab ) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans tous les cas ça ne sera pas jouable.

 

J'arrive le 31 sur Annecy... Je me vois mal partir faire de l'astro dès le premier soir...

 

Et puis ma femme et mon fils me manquent infiniment plus que les étoiles :wub: Je pense qu'avant de refaire un peu d'astro, je vais tenter de me re-sociabiliser :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On en a parlé avec Dédé aux RAP; ça me tente bien mais je ne me déciderai qu'au dernier moment, en fonction de la météo; en plus, je ne suis pas du tout équipé pour la cuisine en camping :confused:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On en a parlé avec Dédé aux RAP; ça me tente bien mais je ne me déciderai qu'au dernier moment, en fonction de la météo; en plus, je ne suis pas du tout équipé pour la cuisine en camping :confused:.

 

Michel

 

prend juste une assiete ,n un verre et tes couverts , d'autres feront le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend juste une assiete ,n un verre et tes couverts , d'autres feront le reste ;)

 

Non, je ne vais pas me mettre à charge des autres. Pas de problème pour monter de la bouffe et des boissons, mais je ne sais absolument pas cuisiner sauf mettre un plat sous vide au microondes et faire chauffer l'eau du thé :(.

 

Mal habitué: pension de 5 à 18 ans -> restau U -> service militaire -> mariage et repas d'affaire -> retraite toujours marié :wub:

 

Tiens au fait, je viens de réserver l'hôtel à Venise pour fêter mon 50ème anniversaire de mariage (c'est le 24 juin) :banana:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne vais pas me mettre à charge des autres. Pas de problème pour monter de la bouffe et des boissons, mais je ne sais absolument pas cuisiner sauf mettre un plat sous vide au microondes et faire chauffer l'eau du thé :(.

 

Mal habitué: pension de 5 à 18 ans -> restau U -> service militaire -> mariage et repas d'affaire -> retraite toujours marié :wub:

 

Tiens au fait, je viens de réserver l'hôtel à Venise pour fêter mon 50ème anniversaire de mariage (c'est le 24 juin) :banana:.

 

Michel

 

Felicitation , bon anniversaire de mariage .

Rien de plus romantique que d'aller a venise pour cet anniversaire .

 

pendant que tu fais l'inventaire de ce que tu dois prendre pour les estivales , n'oublies pas le champagne surtout :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation , bon anniversaire de mariage .

Rien de plus romantique que d'aller a venise pour cet anniversaire .

 

pendant que tu fais l'inventaire de ce que tu dois prendre pour les estivales , n'oublies pas le champagne surtout :be:

 

Merci Gaspard :rolleyes:.

 

Ma femme est italienne d'origine et j'aime vraiment beaucoup l'Italie. J'ai snobé assez longtemps Venise, trop commerciale, trop touristique, mais la première fois que j'ai débarqué de la "statione", sur le Grand Canal, j'ai vraiment eu le gros choc.

Assez loin du romantisme, c'était Giacomo Casanova que j'imaginais dans sa gondole avec son masque blanc, glissant furtivement vers sa nouvelle conquête, avant de finir aux Plombs :(.

Il faut sortir des ruelles trop fréquentées pour se perdre là où on trouve encore les fameux chats de Venise, où vivent les derniers vénitiens dans leur maison qui n'a rien d'un palais.

 

Je ferai quelques photos ;).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là!!!! ça bouge, ça bouge:D

 

Aujourd'hui la boite à lettres est ravie:be:

 

 

sérieusement, merci aux derniers pour leurs règlements et aussi les p'tits messages d'encouragements et d'amitiés qui les accompagnent:wub:

 

c'est sympa mais il faut retenir en priorité que si les "ESTIVALES" ont pû voir le jour, c'est aussi grâce à notre pote: DD de St Fé:)

 

je vous répond en M.P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaspard :rolleyes:.

 

Ma femme est italienne d'origine et j'aime vraiment beaucoup l'Italie. J'ai snobé assez longtemps Venise, trop commerciale, trop touristique, mais la première fois que j'ai débarqué de la "statione", sur le Grand Canal, j'ai vraiment eu le gros choc.

Assez loin du romantisme, c'était Giacomo Casanova que j'imaginais dans sa gondole avec son masque blanc, glissant furtivement vers sa nouvelle conquête, avant de finir aux Plombs :(.

Il faut sortir des ruelles trop fréquentées pour se perdre là où on trouve encore les fameux chats de Venise, où vivent les derniers vénitiens dans leur maison qui n'a rien d'un palais.

 

Je ferai quelques photos ;).

 

Michel

Avec plaisir tes photos de venise .

Pour ma part je suis tombe amoureux de sienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.