Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous.

Merci d'être venus si nombreux.

hum2.jpg

Aujourd'hui, mon pote Steve va vous parler des nouveautés sur Webastro. Hein Steve ?

Tout à fait. Ce que je vais présenter est une révolution.

Merci mon vieux.

Merci à vous.

Ce n'est pas tous les jours que l'on s'apprête à faire une annonce importante. Ce dont je vais parler va profondément bouleverser les habitudes des Webastrams, n'ayons pas peur de le dire. Cette nouvelle fonctionnalité, que dis-je, cette révolution révolutionnnaire révolutionnera vos habitudes de manière... comment dire...? révolutionnaire ! Voilà, c'est le mot que je cherchais.

Jusqu'alors vos vies vous semblaient ternes et sans valeur ? C'est fini. Webastro vous semblait lourd, difficile, pollué ? C'est également terminé. Car cette nouveauté absolue, d'une ingéniosité telle qu'on n'en a jamais vu dans le monde informatique depuis la Grèce antique ne se contentera pas de transformer votre vision du monde, mais donnera un nouveau sens à vos vies. Un sens... Comment dire... révolutionnaire.

Je l'oublie tout le temps ce mot, c'est pénible.

Webastrams, Webastramettes, soyez heureux, soyez accomplis. Merci de votre attention.

...

Ah, j'oubliais. Pour découvrir la nouvelle fonction, cliquez sur "derniers messages" en haut de votre forum adoré. C'est mieux, plus fonctionnel, plus optimisé, moins gourmand, plus rapide que l'ersatz de fonction identique qui existait auparavant. En clair, une révolution.

Il reste une option qu'il me semble important d'annoncer, non ?

Tout à fait. Et n'ayons pas peur de le dire, cette fonction est une, euh... révolution.

Tenez vous bien. Accrochez vos ceintures. Désormais, vous pouvez consulter les derniers messages, non seulement en choisissant de quels forums précisément, mais en un seul clic en... éliminant OFUP et tout ce qu'il s'y passe.

hum1.jpg

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est trop coooooooooool mdrrrrrrrrrr lol CdB on t'inférieure à 3!!!!!!!!!

Bien, euh... Merci.

Modifié par Créateur de bugs
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Trop fort :be:

J'ai un second bug : je n'ai pas tous les derniers messages. Avant que tu ne corriges, j'avais ouvert deux pages : une avec l'ancienne version, j'avais deux pages. Et avec la nouvelle version, il n'y a qu'une page :?:

Il est chiant le Kiwi ce soir :be:

Posté

Arfff, j'ai cherché comment accéder à ce truc :lol:

Bavi je passe toujours par les liens rapides/messages du jour.

La présentation surprend ;)

Le tri est pas mal (pouvoir ne pas choisir OFUP est pas mal, mais pour nous modos, ne pas voir ce qui se passe dans OFUP n'est pas indiqué)

Joli travail (quand même :be:)

Comme Issam, cela me sort à peine une page de résultats.

Pierre

Posté (modifié)

c'est super de pouvoir zapper ofup

la nouvelle présentation fait un peu penser à AS non ? ....

comment ? on est jamais content ? ah oui tiens c'est vrai ...

:beer:

Gg

Modifié par gglagreg
Posté

Encore un truc CDB, après je ne t'embête plus, je vais me coucher :D

Quand on fait "derniers messages", les nouveaux messages ne sont plus en gras... C'était bien pratique, d'un coup d’œil ça permettait de repérer les nouveaux messages qui ont eu des réponses dernièrement.

Il est vraiment très chiant Kiwi :be:

Posté

Alors ça pour une... heu... révolution ! c'est une révolution !

Tu aurais pu nous faire un ptit bombayTV pour l'occasion :)

Goodjob !

Posté (modifié)

Au fait,

JE VEUX UN WAPod, un WAPhone et un WAPad !

Je veux un abonnement premium million zike sur WATune !

Je peux payer en IThune ?

:dehors:

Modifié par Leimury
Posté

Encore un truc, quand on ferme une discussion, il n'y a plus le cadenas sur la petite enveloppe à droite :be:

CDB va me virer :ninja:

Posté

S'il vous plaît,

ce serait possible que le machin parte sur clique dans la liste plutôt que d'avoir à choisir puis cliquer OK ?

Désolé, je suis un gros flemmard :be:

Plus sérieusement c'est pas une recherche multi critères avec formulaire de saisie, c'est du choix unique.

Ce serait mieux si quant on clique sur tout sauf OFUP ça parte directement plutôt que d'attendre qu'on clique un truc en plus.

Pour les phones, les listes type DropDown ne sont pas des plus pratiques.

C'est possible de sortir certains choix en redondance (tout sauf OFUP, Webastro, CROAS) sous forme de boutons ?

Disons les 3 ou les 5 que tu jugeras les plus fréquents.

Vu qu'en plus tu as eu la prévoyance d'ajouter ce qu'il faut dans son profil perso, ça pourrait aider quant on est sur un phone.

Bon ciel

Posté

Je commence à me faire au zonage.

Tu avais aussi eu pas mal de remarques quant tu avais changé le look général de WA.

Bof, ça marche bien comme ça, je sais pas pour les autres mais j'arriverai à m'y faire.

Par contre tu m'as pas répondu pour le WAPad et le paiement en IThunes :mad:

Bon ciel

Posté

Quand je clique sur derniers messages je n'ai qu'une page....qui ne continet visiblement pas tous les mesages que je n'ai pas encore lu, puisque si ensuite je vais dans une rubrique (ex : matériel général) et que là je clique sur "Messages du jour" je retrouve dans le présentation standard bien plus de messages non lus ?

Bug ou mauvaise manip?

Bison

Posté

Pareil pour moi, et comme je ne suis pas venue depuis hier soir, c'est drôlement chiant de n'avoir les mess que sur les dernières 90 min!!!!

Posté
Pareil pour moi, et comme je ne suis pas venue depuis hier soir, c'est drôlement chiant de n'avoir les mess que sur les dernières 90 min!!!!

Quoi??? tu ne te connectes pas toutes le 80 min??:be:

suis sous le choc :b:

Posté (modifié)

Même problème que le précédent message (celusolo, lasilla etc....): ?: Plus de pages 1,2.... etc..., en bas à droite:(

Modifié par pas03410
Posté (modifié)
vos vies vous semblaient ternes et sans valeur ? C'est fini.

Très sympa également de voir l'avatar en miniature de l'auteur du dernier message envoyé :cool:

Et ça marche aussi avec les mini-avatars animés ??

J'essaie pour voir... :be: Clic...

Ah bin ça marche..:b: Trop class le cdb. :cool:

Modifié par cémoi
Posté (modifié)

• Changement des couleurs
  • Ajout des pages
  • Amélioration de la gestion de la mise en gras
  • Grosse augmentation du cache des sujets (la raison pour laquelle il y en avait moins, et qui permet de rendre la page beaucoup moins lourde pour la BDD)
  • Affichage des sujets en fonction de la dernière activité (comme l'ancienne fonction)

Plaignez vous aux membres association pour le délai, j'avais montré ça là bas avant de mettre en ligne, et j'avais pas eu toutes ces remarques. :be:

Normalement ça devrait répondre à l'ensemble des points évoqués ici... Il manque quelque chose encore ?

Ah, et sinon je "t'inférieure à 3", il faut remplacer par le smiley correspondant: <3 ou encore 16_smiley_coeur_msn-ef443.jpg

C'était aussi un clin d'oeil à la merveilleuse chanson de la Chanson du Dimanche:

"http://www.youtube.com/watch?v=QfAKhu34sCc&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Vous reconnaîtrez le passage. ;)

Pour le WAphone on y travaillera, mais pour l'instant je passe surtout mon temps sur un changement bien plus important concernant Webastro (hier et ce soir c'est la pause :be:)

Modifié par Créateur de bugs
Posté

Des chiffres apparaissent aussi maintenant en superposition, sur les icônes enveloppes situées à gauche des titres de messages..

C'est une nouveauté révolutionnaire qui correspond à quoi ?

S'agit-il du nombre de secondes restantes avant la fin du compte à rebours qui active le système d'auto destruction des serveurs qui hébergent le forum ? :?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.