Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est le nombre de messages que tu as posté dans le sujet. Une p'tite nouveauté pratique (ou pas, mais qui ne mange pas de pain).

Y'a aussi de quoi cliquer sur le nombre de réponses du sujet d'ailleurs, pour ceux qui ne l'auraient pas vu jusqu'à présent (moi je l'ai découvert en commençant par imiter l'ancienne page pour créer celle-ci :p)

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
C'est le nombre de messages que tu as posté dans le sujet. Une p'tite nouveauté pratique (ou pas, mais qui ne mange pas de pain).

:b: C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu le "1" se transformer en "2" :D

J'ai aussi un "17" sur un autre fil... Incroyable ! C'est fou le temps qu'on passe sur ce forum..

Sur ce, je retourne mettre mon mini-âne animé en tête de gondole. :cool:

Clic !!!!!

Posté

Y'a aussi de quoi cliquer sur le nombre de réponses du sujet d'ailleurs

:p Ah oui !! Très pratique aussi. Une sorte de top-bavard par filde discussions. On peut même ensuite afficher uniquement les messages de son top-bavardeur préféré. :p

Posté
Mieux vaut ça que d'avoir un "173" sur le sujet "report de bugs". :be:

Houlà... Il me semble qu'avec un score pareil, tu remportes le top-bug à l'unanimité du jury.

Trop class. :cool:

Posté

Tu fais chier CDB.

On commence à peine à s'habituer au zonage et hop ça disparait :D

J'avais fini par m'y faire et ça revient en uni.

Par contre le marquage en gras ne marche pas très bien on dirait.

Ca marchait mieux cet après-midi.

Bon ciel

Posté (modifié)

Sympa la nouvelle fonctionnalité...

Tout fonctionne, gras, photos, etc.

Sauf que 48h sans me connecter et seulement 25 topics. Normalement, ça tourne autour des 100 topics.

Modifié par Tannhauser
Posté

Ah, et sinon je "t'inférieure à 3", il faut remplacer par le smiley correspondant: <3 ou encore 16_smiley_coeur_msn-ef443.jpg

C'était aussi un clin d'oeil à la merveilleuse chanson de la Chanson du Dimanche:

"http://www.youtube.com/watch?v=QfAKhu34sCc&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Vous reconnaîtrez le passage. ;)

Merci! j'ai enfin appris quelque chose d'utile aujourd'hui

Je parlais de la chanson du dimanche, bien sûr ;)

Posté

+1. J'appréciais l'ancienne version qui m'indiquait tous les sujets avec des nouveaux messages depuis ma dernière connexion. Maintenant, je ne m'y retrouve plus dans le système qui m'annonce 347 nouveautés là où j'en attends une cinquantaine.

Autre petit détail. Quand on est dans les nouveaux messages, notre login n'apparaît plus en haut à droite. Ça me permettait, en consultant les statistiques, de vérifier que je n'avais pas laissé passé de messages dans les conversions auxquelles je participais. Là, je suis obligé de retourné sur le forum général pour y accéder. Globalement, je cherche un moyen simple pour suivre les conversations où je suis impliqué.

Posté

Autre petit détail. Quand on est dans les nouveaux messages, notre login n'apparaît plus en haut à droite. Ça me permettait, en consultant les statistiques, de vérifier que je n'avais pas laissé passé de messages dans les conversions auxquelles je participais. Là, je suis obligé de retourné sur le forum général pour y accéder. Globalement, je cherche un moyen simple pour suivre les conversations où je suis impliqué.

Ça, il suffit de demander, hein. je peux faire une petite fonction spéciale pour ça. ;)

Posté

Bonsoir. La fonction "nouveaux messages" est - elle morte ? Dans l'affirmative, pourrait-on la réactiver ? Le petit pictogramme repèrant les messages auxquels on répond était bien pratique aussi.

Cordialement.

Posté

Fondamentalement, ce que j'aimerais, c'est quand on clique sur Forum, dans le menu déroulant, il y ait une option Mes messages.

Posté
Le petit pictogramme repèrant les messages auxquels on répond était bien pratique aussi.

Cordialement.

La fonction existe sur la nouvelle version. Tu as même le nombre de messages postés par toi dans un sujet.

Posté

Bonjour

Super, la fonction "derniers messages" est redevenue comme j'aime l'utilisée avec les flèches pour aller aux 25 suivants.

Est-ce que ce serait possible que les flèches de navigation soit aussi mises en dessous des 25 messages ?

Merci d'avance et bravo pour tout ce beau travail.

Lilas

Posté

Fondamentalement, ce que j'aimerais, c'est quand on clique sur Forum, dans le menu déroulant, il y ait une option Mes messages.

Ca, c'est une option super pratique :) (par exemple sur audiofanzine, c'est activé par défaut.)

Tu peux voir:

- tous les messages que tu as créés (il y a un flag rouge)

- tous les messages auxquels tu as participés (il y a un flag orange)

Possible ?

Posté
La fonction existe sur la nouvelle version. Tu as même le nombre de messages postés par toi dans un sujet.

Sauf que ça ne m'a pas l'air fiable. Ça m'annonce que j'ai participé à certaines conversations alors que ce n'est pas le cas. Par exemple, 18 messages dans le fil Définition de la vie.

Posté

Hello ! :)

Voilà plusieurs fois que je vois "vous êtes sur le nouveau serveur" et le gros changement que je vois, c'est la rapidité!!!

Dès que je clique sur un sujet, HOP ! j'y suis, c'est génial !

MERCI et BRAVO !

Posté (modifié)

que tout fonctionne ou pas, merci CdB pour l'annonce dont l'humour a de quoi dérider le désert.

hum2.jpg

Patte.

j'en suis à mon troisième mouchoir, merde alors, j'en ai plus, puis j'ai mal au ventre

Modifié par syncopatte
Posté

Tiens, je ne l'avais pas vue, cette annonce...

Elle est géniale !!!! Depuis le logo de Webastro sur le mur de la photo en passant par le sketch de Steve et les groupies... Et puis il y a cette phrase : « CdB on t'inférieure à 3!!!!!!!!! » --> il m'a fallu l'écrire pour le comprendre ! :)

Posté

c'est vrai que les caractères gras pour savoir ou il y a eu des messages c'été mignon tous plein, et je tente on ne sais jamais, il y aurait t'il moyen de faire une toute pitite séparation dans la rubrique photo pour photos planétaire et photo du ciel profond, c'est juste que que dès qu'une période est propice a une planète ou de phase lunaire, ont a tous pleins de post planétaire (j'ai rien contre le planétaire attention) mais du coup on peu passer a coté du post d'un copain qui met une belle petite photo prise avec amour d'une petite ngc et il se retrouve tous vexé d'avoir pas eu un ptit message amical et ce retouve en page 3 a la vitesse d'une supernova, c'est triste nan ?

Posté

et est ce que via les cookies ou autre (option dans le tableau de bord ) le site ne pourrait pas garder en mémoire le choix que l'on fait ( par exemple tout sauf ofup ) => il faut le re-sélectionner à chaque fois ....

Gg

Posté

Petit bug qui me concerne, perso, j'affiche 40 messages par page, et donc normalement dans l'index des topics, ma pagination est prise en compte, par exemple tel topic comprend 52 messages, j'ai les propositions pour aller directement en page 1 ou en page 2

Sauf dans "derniers messages" où là, la pagination doit être calculée pour 25 messages par page, car pour un topic à 52 messages on me propose 3 pages...

Toi y en a avoir compris mon Maître, mon Idôle, mon CdB (dommage que tu sois un libéral...)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.