Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Même problème que Robton kob.

J'ai aussi un nouveau bug qui vient d'apparaitre. Les nombres en gras indiquant le nombre de poste que j'ai posté dans un sujet ne me correspondent pas. Je me retrouve avec 20 postes dans un sujet ou je n'ai jamais posté et aucun poste dans le sujet que j'ai créé cet aprèm.

Voila! Bon courage!

• 2 semaines plus tard...
Posté
Apparition de l'option "voir les derniers messages des discussions que vous avez créées".

Ah ouiii !!! Drôôlement bien cette nouvelle option ! :)

:cool:

Posté
Apparition de l'option "voir les derniers messages des discussions que vous avez créées".

C'est où? Je ne trouve pas :cry:

Posté

Cela dit... :p

Je trouve que le cadre "Sélection des forums" qui contient toutes ces nouvelles fonctions (géniales) commence à prendre de plus en plus de place dans la hauteur de l'écran par rapport à la liste des sujets..

Le mien est en 1600x768.. Je dois impérativement utiliser la barre de défilement du navigateur pour voir apparaitre le premier sujet... :(

Posté
Dans derniers messages...

Merci mais en fait, ce n'est pas systématique. C'est pour ça que je ne le trouvais pas. Si j'accède aux forums en passant directement par le menu déroulant de Forum et que je prends Derniers messages, ça n'apparaît pas. Par contre, si je passe par la racine des forums puis que je clique sur Derniers Messages, c'est bon. Petit bug à corriger?

Posté (modifié)

Ok, j'ai pigé. En fait, la fonction "derniers messages" du menu déroulant contient l'ancienne version de "derniers messages", donc pas les nouvelles fonctionalités (ni les derniers bugs restants :be: ).

On note ;)

Je trouve que le cadre "Sélection des forums" qui contient toutes ces nouvelles fonctions (géniales) commence à prendre de plus en plus de place dans la hauteur de l'écran par rapport à la liste des sujets..

Le mien est en 1600x768.. Je dois impérativement utiliser la barre de défilement du navigateur pour voir apparaitre le premier sujet... :(

Noté aussi, on va voir ce qu'on peut faire.

En passant, CdB a modifié un truc dans le menu (là où il y a "tout sauf ofup"): Avant, il fallait choisir la catégorie et cliquer sur go. Maintenant, un clic sur la catégorie donne immédiatement le résultat (plus besoin de cliquer sur go)

Modifié par Newton
  • 2 semaines plus tard...
Posté
Nouvelle série d'améliorations: désormais vous avez accès aux dernières nouveautés de la galerie, des PA, et l'agenda de manière intégrée sur la page.

Oui c'est une bonne idée l'accès aux PA notamment. Bien vu !

Posté
Je sais pas, t'as d'autres idées ? :be:

Oui deux :be:

1. Rétablir ce fameux lien qui permet de passer de la version mobile à la version normale
  2. Encore merci pour le travail effectué ;)

Posté

Eyh, si ce lien était si simple à remettre, je l'aurais fait depuis longtemps; j'ai dû être placé sous protection policière tellement il y a de types qui viennent me trouver une barre de fer à la main pour me dire "gentiment et ta soeur on sait ou elle habite" de le remettre... :cry:

Mais j'y rejetterai un coup d'oeil, promis.

A noter que les PA/galerie sont un peu plus lâches sur le moment de la dernière visite, ils auront tendance à prendre une période un peu plus large de temps, vu l'actualisation moins fréquente.

• 2 mois plus tard...
Posté

Salut à tous,

Notre CdB adoré a travaillé toute la nuit pour résoudre de nombreux soucis de la fonction "derniers messages". Les améliorations les plus visibles sont:

- le nombre de pages par sujet est correct maintenant

- réduction de l'espace utilisé par les options disponibles dans derniers messages

- mise à jour immédiate du titre quand un modo fait la modif

Il y a d'autres améliorations faites mais visibles par les modos uniquement pour la gestion du forum.

Merci !

Posté

Pour le sujet que tu cites, je n'ai qu'1 seule page dans derniers messages.

Mince alors... le nombre de messages par page, c'est un paramètre du profil... ça devrait être dynamique.

Posté

Pour ma part: Affichage des sujets 1 à -1 sur 139 résultats

Et quand je veux passer à la page suivante: Affichage des sujets 0 à -2 sur 139 résultats.

Désolé, il n'y a pas de message récent dans ce forum. Allez, ne soyez pas triste, la vie continue quand même, non ?...

Oui, la vie continue, surtout que par "Liens rapides - Messages du jour", ça fonctionne toujours. ^^

Posté
Pour ma part: Affichage des sujets 1 à -1 sur 139 résultats

Et quand je veux passer à la page suivante: Affichage des sujets 0 à -2 sur 139 résultats.

Désolé, il n'y a pas de message récent dans ce forum. Allez, ne soyez pas triste, la vie continue quand même, non ?...

Oui, la vie continue, surtout que par "Liens rapides - Messages du jour", ça fonctionne toujours. ^^

Moi itou quel que soit le navigateur que j'utilise (IE, Firefox ou Chromoum..)

Posté

Quand on va sur la dernière pas, pas de bouton retour arrière.

Bref, en ce moment, derniers messages c'est en Cacaboudin-state :be:

Qu'est ce que le cacaboudin-state ?

Tout développeur vous dira que tout fonctionne à la perfection mis à part deux trois aménagements à faire...

Franchement les derniers messages de la semaine dernière avec bugs c'était pas si mauvais.

On peut revenir ?

Là, WA reconnait plus l'avant du derrière.

:beer: bonne chance

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.