Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Au risque d'être redondant, beaucoup de files n'affichant qu'un seul message au compteur affiche "1 2 3 ... Dernière page" sur la page liste, va falloir replonger dans le code PHP là je crois ... ;) (il semblerait aussi que le paramètre "page" passé dans l'URL n'est absolument pas pris en compte)

Modifié par jgricourt
Posté (modifié)
Quelqu'un peut me donner la réponse sur le post 91 ?

Prems' :p, bon en mettant 40, j'ai plus le souci, mais comme il y a que 21 messages, j'ai tous sur une seule page, pas pratique pour tester les flèches, vais essayer avec 10 messages pour voir.

Je reviens de suite........

Alors en mettant seulement 5 messages par page les flèches réapparaissent, par contre on n'a plus le message comme quoi il y a pas de message, donc c'est la "valeur par défaut" qui merdouille.

Par contre bizarrerie, j'ai beaucoup plus que 5 messages par pages.

M'en vais essayer avec 20 maintenant.

Avec 20 ça fonctionne aussi ;).

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Posté
Vous pouvez essayer ça:

passer le nombre de messages par page à 40

http://www.webastro.net/forum/profil...do=editoptions

Bonjour,

Ca marche mieux pour les pages et pour les liens: dernier renvoie bien à la dernière page de la discussion.

Autre chose: Certaines discussions à peine ouvertes affichent 1..3 dernier message alors qu'il n'y a qu'un seul et unique message en page 1

Par contre c'est 24 messages qui sont affichés par page, pas 40.

Bon ciel

Posté (modifié)

ça merdouille un peu!

Vais tenter de jouer mes -58 questions sur le quizz mais faudra être indulgent hein?

Jouer en negative split c'est pô évident:p;)!

Modifié par pas03410
Posté

Perso ça va beaucoup mieux depuis plusieurs jours, je trouve!!

J'affiche 40 mess par page et cette fois, le nb de page affiché dans le sujet est correct compte tenu de ce paramètre, j'ai bien "Affichage des sujets 1 à 31 sur 31 résultats", les sujets à nouveaux messages non lus sont bien en gras et pas les autres, et une fois que je les ais lus, ils passent bien en police normale.

Bref, ça roule, merci CdB! :)

Posté
Pour ma part: Affichage des sujets 1 à -1 sur 139 résultats

Et quand je veux passer à la page suivante: Affichage des sujets 0 à -2 sur 139 résultats.

Désolé, il n'y a pas de message récent dans ce forum. Allez, ne soyez pas triste, la vie continue quand même, non ?...

Oui, la vie continue, surtout que par "Liens rapides - Messages du jour", ça fonctionne toujours. ^^

+1

J'ai aussi ces messages bizarres.:?:

Solution trouvée mais manuelle--> remplacer le dernier chiffre par "-" + un nombre astucieusement choisi. Sur l'exemple: "-50"

Ce nombre a un lien avec le nombre de nouveaux messages affichés

http://www.webastro.net/index.php?page=derniers_messages&forums_predefinis=0&page_dm=-50

pour dépanner:cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.