Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je cite l'article de PCinpact: "Le New York Times vient de mettre en ligne une application Flash plutôt addictive (Damien en est témoin), qui vous permet de tenter de vaincre une machine pensée pour reproduire le comportement humain à... pierre, papier, ciseaux. "

J'ai essayé en tentant de raisonner stratégie, je me suis mangé une défaite écrasante: 13 - 19 - 25.

S'il y a ici des curieux qui veulent tenter de tromper la machine par le hasard ou voir si elle arrive à les analyser... c'est ici :D

Posté

En l'occurrence non, le machin analyse tes réponses et tente de te prédire.

Si c'était aléatoire, on ferait du 30/30/30%.

quand tu auras des enfants tu gagneras (26/17/17)

... xD

Bon, ben pas tout de suite, alors. :be:

(et non, c'est pas le puit, c'est Spock et le lézard mutant !)

Posté

13-25-25, au bout d'un moment faut penser le contraire de ce qu'il serait tenté de faire parce qu'il analyse les anciennes combis, mais après faut refaire l'envers de l'envers... ahem...

Posté

bonjour,

11/13/11 :)

En faite j'ai lancé un dé ! :lol:

Parce-que ce matin j'ai joué stratégique et je me suis bien bien fait battre !

• 3 mois plus tard...
Posté (modifié)
34-27-19. Victoire écrasante de l'homme qui n'est pas près d'être remplacé par la machine, j'vous l'dis moi :cool::cool::cool:

Tu diras ça à Kasparov :be:

Modifié par Super
Posté
50-9-0 :be:

Oui bon, mais celle qui a battu Kasparov était programmée pour ;)

C'est un peu différent pour les échecs, rien à voir avec les jeux de hasard.

La machine qui a battu Kasparov était un monstre, sinon elles sont surtout bien adaptées aux ouvertures et aux fins de partie, moins fortes en milieu car dénuées de stratégie.

Quand je joue contre "Méphisto", je zappe l'ouverture où il est imbattable pour moi, mais je me défends correctement en milieu. Les fins de partie sont classiques et peu nombreuses à mémoriser.

Michel

Posté

Bien marrant, ce truc. Au moins, il ne se lasse pas : 12-9-9. Et je l'ai toujours mené. Faut pas être logique pour le gagner... :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.