Aller au contenu

Hiver 2010-2011: bilan en une image

Kevinb

Messages recommandés

Bonjour,

Cet hiver, il n'a pas été simple de faire des images, entre le temps rarement dégagé quand il faut et les obligations. Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, comme je le pensais. Mais dans l'ensemble, j'ai pris ce que je pouvais, et fait pas mal d'efforts, donc je suis content :).

Toutes les photos ont été présentées sur WA.

hiver2010.jpg

Image redimensionnée à 4500 x 2500: http://img198.imageshack.us/img198/1299/hiver2010.jpg

Pour la suite, c'est pas avant un moment normalement, exams oblige :cry:

Modifié par Kevinb

Merci pour votre passage. Rien de bien nouveau mais j'aime bien faire le bilan de la saison.

OrionRider, le setup:

Takahashi FS60CB et 450d Baader sur EQ6. Autoguidage en parallèle avec une caméra Orion Starshoot Autoguider sur lunette APO 70/420 et Takahashi TGM-1.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.