Aller au contenu

fils dessoudés sur syn scan goto pour EQ5 Noire

Captain Flam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a environ deux ans un SynScan Goto pour mon télescope Sky-Watcher 200/1000 sur monture EQ5 Noire

Mon problème est que les fils du boitier son dessoudés après une réparation par un soit disant pro le résultat et pire

pouvez vous me fournir le schéma de montage ou une photo d'une d'un vos produit identique afin de pouvoir effectuer le montage avec des vras soudures afin que je puisse me servir de mon SynScan

Voir les photos Jointes

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter

Bonsoir, il est pas allé avec le dos de la cuillère, bon j'ai pas t'as monture n'y la raquette , mais les fils soudés sur les fiches vont direct sur les moteurs ou ça passe encore dans une platine.

Une autre vue mais avec tous l'ensemble serais bien.

Yves.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.