Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Il faut regarder les choses en face : la pauvreté, ce sont les pauvres. Il ne faut pas se laisser déborder par cette engeance, mais lutter.

C'est un progrès significatif dans la lutte contre les pauvres, que de projeter de leur faire laisser leur vieux clou à distance des centre-ville et de leurs services. Les pauvres tendent statistiquement à se nourrir de corps gras (ignorance ; appétence pour des nourritures "consolantes", et obésité consécutive) qui favorisent les maladies circulatoires. Une durée quotidienne significative de marche est un antidote partiel.

C'est tout de même invraisemblable que les habitants des centre-ville, qui en aucun cas ne sont plus depuis longtemps des pauvres, soient assassinés par l'échappement de pauvres qui ne leur sont rien !

On aurait pu croire que vu l'âge des voitures à éliminer des centres (on annonce dans les quinze ans), on tablerait sur leur disparition naturelle et pas très éloignée à l'horizon. Certes, il restera toujours des caractériels pour faire durer quarante ans un tas de tôle, mais c'est l'anecdote ; même votre serviteur n'en est qu'à seize ans. Mais non. Il faut agir comme une envie de pipi, subito, parce qu'on a besoin d'alliés pour l'année prochaine (je m'arrête là, hein !)

C'est fait en Allemagne depuis quelques années. Je fais le pari que si c'est imité en France ce sera en pire dans les modalités.

Modifié par jarnicoton
Posté
Mais non. Il faut agir comme une envie de pipi, subito,

J'ai pensé comme toi , à ce sujet !

Et hormis les pauvres " inactifs" ou transportables par transports en commun , une pensée aussi pour les petits artisans , filmés hier , qui vont avoir du mal à regagner leur petit chantier avec leur gros matériel !

Le grosses boites vont encore leur piquer un peu plus de leur moyens de survie !

Et présenté comme ça l' a été , on croirait à une opération de secours d' urgence !

On nous prend pour des jambons !

Posté
Visiblement les astronomes amateurs sont bien équipés en voitures récentes. :be:

Non , pas tous , loin de là !

Mais , eux ne seront pas emmerdés tout de suite , car les astronomes ne vont pas au coeur des villes pour observer !

;)

Posté

Dire qu'il y a des gens qui gagnent même pas 100 000 euros par mois!:o

on ne m’ôtera pas de l'idée qu'ils pourraient faire un effort!

tout de même:b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.