Aller au contenu

Laissez moi vous présenter ma meilleure Saturne !!!!


kiwi74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après une longue nuit astro, et après un long moment derrière le PC a traiter à les GO de vidéo de Saturne, je suis un astronome amateur comblé !!!!

 

En effet, cette nuit j'ai capturé mes plus belles Saturne. Pour la première fois, j'ai réussi à photographier l'anneau interieur !!!!

 

Trêve de blabla, voici une vue panoramique :

 

8154-1302171162.jpg

 

Le même setup, sauf que là c'est réalisé par projection avec un plossl 20 mm (tirage inconnu) :

8154-1302171198.jpg

 

Et une version un peu plus dure où l'on distingue quelques détails sur la bande principale :

8154-1302171221.jpg

 

 

Bon ben voilà, je vous laisse la parole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:doa:

 

Sur l'écran de ton PC, elle était toute pâteuse :b:

 

Là, dois avouer que tu m'a bluffé, elle est somptueuse :wub:

 

Bon ben voilà, je vous laisse la parole ;)

Ahhh enfin, il faut dire que je suis resté silencieux toute la nuit pour ne pas faire de "bruitage" sur tes captures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)

 

 

Sur l'écran de ton PC, elle était toute pâteuse :b:

 

 

C'est normal Dédé !!!

 

Ce que tu voyais sur l'écran c'était l'acquisition en temps réel, notamment avec la turbulence qui jouait les troubles fêtes :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin, il faut dire que je suis resté silencieux toute la nuit pour ne pas faire de "bruitage" sur tes captures

Faut les connaitre les silences à Dédé!:be:

Bravo Issam pour ta Saturne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiisss:cool: bien joué Kiwi! Elle est vraiment réussie, les pti montage avec les satellites est aussi bine réalisé! Reste plus qu'à passer en proj 12mm;)

 

bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites