Aller au contenu

aprés 63 65 66 voici 64 l'oeil poché :lu:

LGT150

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous je continue ma petite série les soirées propices s'enchainant voici une galaxie spirale située dans la constellation de la Chevelure de Bérénice M64 distante d'environ 17 millions d'années-lumière, je n'ai sorti le double décamètre pour affiner. Il m'a fallu 49x201s:D en L et 3x8x201" pour la couleur le tout accommodé sous iris et mijoté avec cs3:

655438M64LRGBCADRE.png

Merci les amis pour le velouté un nombre conséquent de poses et un petit coup d'adaptatif avec iris 5 suffit Jp, oui Gérard un peu grâce à toi pour le remote et à Jp pour le suivit binx2 avec gm qui semble faire des étincelles hier soir j'étais très bas est sud est et les courbes nickel avec un ciel très correct quand même pour une fois je n'avais pas ces entrées maritime qui perturbent ce secteur du ciel.Mais j'ai de la peine à atteindre la finesse de tes etoiles GG diffrences de focales seeïng et collim si seulement issam etait dans le coin pour me peaufiner çà.:):D

Comme disait maman Bouenaparte , pourvu que çà dure Jp je sens que nous allons avoir de belles solaire j'ai déjà vu celles de Jubu et Jérôme je pressent du très beau à venir non Jp?:b::o

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.