Aller au contenu

Non rien....

robton kob

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté
  robton kob a dit :
Juste que sur les quelques millions de petits garçons dans le monde, j'ai les deux plus adorables...

Et moi la puce la plus géniale ;) !

Un fil qui fait du bien, merci Antoine :) !

Posté
  Scopy a dit :
Et moi la puce la plus géniale ;) !

Un fil qui fait du bien, merci Antoine :) !

Ah non, ça c'est moi qui ait la fillette la plus craquante!!!

Je sens que ça va bastonner dur sur ce post, et que personne ne va être d'accord! :be:

Invité Scopy
Posté
  jarnicoton a dit :
Ma maman aussi.
:D
  Lasilla a dit :
Ah non, ça c'est moi qui ait la fillette la plus craquante!!!

Je suis d'accord : tu as la fillette la plus craquante et moi l'ado la plus géniale :p !!

Et hop : enfin un topic pas belliqueux et reposant :) !

Posté

Bon ben je pense qu'on peut autoriser tout le forum à poster que son/sa/ses fils/fille(s) est/sont le/la/les plus beau(x)/belle(s)

:)

Bande de pollueurs!

Posté

Depuis qu'on m'a raconté l'histoire du Petit Poucet, je me méfie de ceux qui adorent leurs propres enfants (surtout quand ils possèdent de magnifiques bottes de sept lieues...)

À part ça, j'ai le neveu le plus intelligent du Monde : il m'a demandé de lui montrer le ciel au télescope. :)

Posté

les enfants !!!! aahhhh beurkkk, :D:D:D

jte les mettrais tous a la DASS, futur bran...... :be::be::be::be:

Posté

mes deux petites puces sont les plus belles...

mais bon... Moi ce ne sont pas deux petite enfants mais deux petites fées...

dailleurs une des deux etait au margeriaz avec moi l'annee derniere elle jouait dailleurs avec une petite fille ... Mais je ne sais plus sont prénom ni le pseudo de sont papa ou sa maman.....

[ATTACH]16030[/ATTACH] [ATTACH]16031[/ATTACH]

et la avec la petite fille en question... Si quelquen la reconnait !!! :

[ATTACH]16032[/ATTACH]

Dailleurs on devrait tous faire un grooooos bisous a nos enfant de la part de webastro ce soir tiens !

bonne idee rob !!!

;)

Posté

ben moi mon plus grand, il a que 2 ans et des brouettes, mais il savait déjà reconnaître Jupiter quand on la voyait encore cet hiver !!!! Na !!!! et pourtant, j'ai mon télescope que depuis décembre

(comment que j'étais pas fier quand il l'a montré à des invités chez nous qui ne connaissait pas le ciel !!!)

Posté

Souvenir de mon héritier alors âgé de trois ans. Ma vieille tante pense lui donner une leçon de choses en attirant son attention sur la couverture d'un livre à moi, où entre autres on voit Saturne. Cela donne le dialogue (la tante commence en montrant Saturne) :

- Oooh, regarde mon chéri, la drôle d'étoile !

- C'est pas une étoile, c'est une planète !

- Et voilà ! comment on passe pour une vieille idiote !

Posté

Mes 2 puces ( 2 et 3 ans) sont trop mimis, comme les votres bien sûr!

Lorsqu'on a montré la lune à ma grande, elle a répondu: "moi, ce que j'aime, c'est les étoiles"

Posté

Ah les sentiments...

Permettez moi de faire un petit rappel des faits:

Vous oubliez que c'est également le truc qui est passé à un des endroits les plus improbables vu la taille et que madame hurlait des horreurs à plein poumons.

Vous oubliez aussi que ce petit ange se chiait dessus comme un gros dégoutant.

Vous oubliez aussi le rot et son flot de lait qui vous a ruiné votre veste préférée.

Vous oubliez aussi cette fatigue, cet état comateux, cette impression de vivre entre bagne et mine de sel quant vous vous levez à deux heures du mat après avoir dormi vingt minutes.

Vous n'êtes pas objectifs, ils viennent d'une autre planète, ils utilisent un pouvoir qui fait ressortir tout le côté bisounours d'un être humain.

Méfiez vous des enfants, ils ont un mauvais fond !

PS: Pour les mamans, c'est pire !

Posté

et toi Leimury tu as oublié que tu t'es toi aussi rendu coupable de tous les méfaits que tu viens de lister :be:

Posté
  Leimury a dit :
Ah les sentiments...

Permettez moi de faire un petit rappel des faits:

Vous oubliez que c'est également le truc qui est passé à un des endroits les plus improbables vu la taille et que madame hurlait des horreurs à plein poumons.

Vous oubliez aussi que ce petit ange se chiait dessus comme un gros dégoutant.

Vous oubliez aussi le rot et son flot de lait qui vous a ruiné votre veste préférée.

Vous oubliez aussi cette fatigue, cet état comateux, cette impression de vivre entre bagne et mine de sel quant vous vous levez à deux heures du mat après avoir dormi vingt minutes.

Vous n'êtes pas objectifs, ils viennent d'une autre planète, ils utilisent un pouvoir qui fait ressortir tout le côté bisounours d'un être humain.

Méfiez vous des enfants, ils ont un mauvais fond !

PS: Pour les mamans, c'est pire !

Tu oublies aussi qu'ils ne connaissent pas le futur quand l'adolescent(e) dira (en gros) : Vous n’êtes que des vieux c....Lachez moi les Baskets...:p

Notez qu'en écrivant cela je passe pour un vieux c. car le langage aussi a changé..." je ne suis qu'un reloud de plus":D

Posté

Je reste effaré par tant d'aveuglement, car chacun sait et ce doit d'admettre que les deux plus belles petites creatures sont mes 2 fils. Le nier ne serait pas bien serieux. !!!

Ursus, qui a l'immense privilege de pouvoir les admirer sous la forme de leur avatar argentique en continu ne pourra que vous le confirmer (surtout qu'il possede les deux plus belles petites creatures de sexes opposées ) :be::be:

Posté
  Sobiesky a dit :
Je reste effaré par tant d'aveuglement, car chacun sait et ce doit d'admettre que les deux plus belles petites creatures sont mes 2 fils. Le nier ne serait pas bien serieux. !!!

Ursus, qui a l'immense privilege de pouvoir les admirer sous la forme de leur avatar argentique en continu ne pourra que vous le confirmer (surtout qu'il possede les deux plus belles petites creatures de sexes opposées ) :be::be:

Yes! Les 8 et 9 merveilles du monde de sexe masculin pour l'un et féminin pour l'autre!

Posté
  seb79 a dit :
et toi Leimury tu as oublié que tu t'es toi aussi rendu coupable de tous les méfaits que tu viens de lister :be:

mouais, demande a ma mere quand je faisais popo part terre et que je m'essuyais au rideau :o:o:o:o... quel gros degueu j'etais pffff.

tin jcrois que j'ai un peu pourri le post, sorry Rob

Posté

Enfants petits : Petits soucis

Enfants plus grands : Soucis bien plus grand

Bébé : Canal alimentaire avec une forte voix d'un coté et aucune responsabilité de l'autre.

Posté
  seb79 a dit :

Ah oui, en plus les bébés sont si degueux qu'il se rappellent même pas ce qu'ils faisaient avant deux ans.

On appelle ça FIRE AND FORGET :be:

M'est avis que c'est une protection contre la folie.

T'imagines si tu te souvenais de quant tu te pissais dessus en brayant ?

:dehors:

Posté
  robton kob a dit :
Juste que sur les quelques millions de petits garçons dans le monde, j'ai les deux plus adorables...

Et bien mouààààà, j'ai les trois filles les plus adorables, les plus discètes et les plus gentilles du monde :wub: (et la femme la plus indiférente de la Terre) :confused:

En voici deux :

48085010_m.jpg

:be:

Posté

Dans le magasin pour acheter des sandales à ma poupoune...

_ Je veux des crampons!

_ ???? Pourquoi?

_ Pour jouer au foot avec papa !!

Posté
  luke27fr a dit :
Mes 2 puces ( 2 et 3 ans) sont trop mimis, comme les votres bien sûr!

Lorsqu'on a montré la lune à ma grande, elle a répondu: "moi, ce que j'aime, c'est les étoiles"

Quand mon fils avait 3 ans, profitant du 114 du beauf, je lui ai montré Jupiter.

"Oohh!! Piti lune !!"

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté
  Dédé de St Fé a dit :
Et bien mouààààà, j'ai les trois filles les plus adorables, les plus discètes et les plus gentilles du monde :wub:

C'est marrant ça , c'est pas le souvenir que j'en ai:be:

Hein beau papa :p

Posté

Je tiens à mettre tout le monde d'accord, c'est Ma petite puce la plus gentille, la plus adorable, la plus belle,etc. :p

Quoique en y réfléchissant bien...

Pas d'astro depuis son arrivée, ca va faire un an...

Méchante, méchante !

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.