Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)

Bon ben moi je vous dirait ça à la mi juillet.... pinaise, il a intérêt à faire ses nuit compètes dès le premier soir sinon ça vaaaaaa baaaaaaarder, droit comme le i tu sera mon fils:D

d'ailleurs ça me fait penser à la pub du moment, je me marre à chaque fois...

A+;)

Invité Julie Charland
Posté

La plus belle, la plus gentille, la plus adorable, la plus intelligente, la plus....:wub: C'est la mienne simplement parce qu'elle est la mienne:D

Elle aura 17 ans dans trois semaines mais ça me donne toujours un choc de voir des filles de son âge et de leur donner leur âge:o La mienne, je la vois encore comme ma petite fille.

Et la petite bonjour a réussi à me faire pleurer vendredi:rolleyes: Elle a été sélectionnée pour le programme d'études intensives de la langue seconde (l'anglais) et partira pour une durée de cinq semaines dans une université ontarienne cet été:cry:

Je suis super contente pour elle mais, cinq semaines et toute seule:o:o:o Je ne suis pas prête! Elle est déjà allée au Nouveau-Brunswick pendant deux semaines avec la famille d'une amie. Mais, elle n'étais pas seule et ce n'était que pour deux semaines...

Nos enfants vieillissent mais ils restent toujours nos enfants:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.