Aller au contenu

Le Trio du Lion, RHoooaaaa...


moustickk

Messages recommandés

Re, c'est encore moi :be:.

 

Bon j'ai refait 1H30 ce soir en poses de 3min. Pas de différence flagrante entre 1H30 en poses de 3min et 1H30 en poses de 1min30.

 

Mon ciel est toujours aussi voilé et avec la PL je peux vraiment pas faire mieux pour les extensions de NGC3628 :( . Je l'aurais un jour, je l'aurais...

 

____________________________________

 

Le Setup:

 

CELESTRON XLT150

Monture Sirius EQ-G

Autoguidage: 80/400 + PL1M + guidemaster

Canon 350d défiltré

 

_____________________________________

 

Par rapport à Celle-ci j'ai ajouté 34x3min + 5 Flat + 9 dark + 15 offset

 

full.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le traitement c'est déjà fais mais les conditions n'y sont vraiment pas pour faire une image lisse et homogène.

 

Aujourd'hui ça m'a l'air d'être moins blanchâtre que les autre jours, je remet 1H30 ce soir, et ce tout les soir tant qu'il fait beau en attendant que la Vierge monte plus haut dans le ciel, en gros de 22H30 à 0H00 :be:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.