Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
  Créateur de bugs a dit :
Je confirme le report de la transition à une date indéfinie.

Qu'est ce qui nous dit qu'en fait la transition n'a pas eu lieu ? Nous sommes peut-être tous ici piégés dans le vieux webastro fantôme, où un avatar imposteur (peut-être même un robot) qui se fait passer pour Créateur de Bugs endort notre méfiance avec ces messages rassurants, tandis que le vrai Webastro continue sa vie dans le réel monde factuel de lumière... :o

Comment savoir ? :b:

Peut-être y-a-t-il d'autres avatars robots qui simulent des discussions, disséminés au milieu des quelques membres humains prisonniers ici...

Posté

Attendez que Syldave lise ça, on va encore se retrouver dans la véritable histoire des CROAs!!!

Bon CdB a flashé sur la nouvelle version de Gnome, et du coup, il doit réinstaller son ordinateur perso, pour changer de gestionnaire, alors si vous voulez pour l'instant le serveur il s'en carre!!!

:be:

Posté (modifié)
  Citation

Concrètement, ça change quoi pour nos autres simples membres :?:

Après l'installation, utilisation plus rapide, plus de plantages (normalement) et plus de messages en double (normalement)

Pendant l'installation, faudra trouver quelque chose de suffisament fort (café ou autre) pour se passer du site.

Modifié par Newton
Posté

En tout cas , plantage ou pas plantage beaucoup de travail de la part des webmaster et des modos , et le tout bénévolement !!(ou presque je sais pas)

donc ma modeste contribution sera un grand merci à vous tous .....

Posté

Au fait, pourquoi changer de serveur ? Pour que le forum plante plus vite ? Quelqu'un a posé une bouteille de coca sur l'ancien serveur ?

(je suis déjà sorti, et je reste sous Gnome)

Posté

quoi le premier qui postera une photo sur le nouveau serveur gagne un stage intensif avec Nicolas Outters, en traitement d'image et aussi une taka fsq106 et une atik 4000 avec sa roue a filtre et tous les filtre astrodon ouahh superrr :be::be::be:

Posté
  apricot a dit :
Au fait, pourquoi changer de serveur ? Pour que le forum plante plus vite ? Quelqu'un a posé une bouteille de coca sur l'ancien serveur ?

(je suis déjà sorti, et je reste sous Gnome)

L'actuel a connu quelques déboires en terme de charge le soir. Le nouveau sera incontestablement plus rapide.

On peut ajouter aussi qu'il est sain de faire le ménage de temps en temps, et qu'il sera bien plus sécurisé que l'ancien.

Posté
  Créateur de bugs a dit :
Pas plus de deux ou trois semaines, je pense. ;)

Rien qu'a y penser je suis déjà en manque :s.

Yves.

Posté (modifié)

Ben c'est une opération lourde et délicate. Faut ouvrir, dépoussiérer, changer la carte-mère, la ram, les disques, la connectique, la pâte thermique, regraisser les rouages, remplacer le carbu, remettre du liquide de refroidissement, adapter le correcteur rétroactif de l'auto-phasage dynamique synchronisé du variateur d'alimentation en redondance...

le boulot principal, c'est d'essayer de faire passer les probabilités de perte totale des données en-dessous des 70%. A vue de nez, ça représente 90% de la tâche (ou 80%, je sais plus ?).

Modifié par Créateur de bugs
Posté
  Créateur de bugs a dit :
Ben c'est une opération lourde et délicate. Faut ouvrir, dépoussiérer, changer la carte-mère, la ram, les disques, la connectique, la pâte thermique, regraisser les rouages, remplacer le carbu, remettre du liquide de refroidissement, adapter l'auto-phasage dynamique synchronisé du variateur d'alimentation en redondance...

et ça, ce ne sont que les préparatifs :be:

t'as oublié les ventilos :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.