Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
  Créateur de bugs a dit :
Pas plus de deux ou trois semaines, je pense. ;)

:cry::cry::cry: pus faire de CROA de poser des question et d'y répondre pendant trois semaines c'est énorme:(:(

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
  dylan13270 a dit :
:cry::cry::cry: pus faire de CROA de poser des question et d'y répondre pendant trois semaines c'est énorme:(:(

Rassure moi, tu as bien une vie en dehors de WA ???

Posté

Non mais je rêve là :D

CDB, je sais bien que tu n'es qu'un programme virtuel doté d'une intelligence artificielle qui bug de temps à autres.

Pour toi, la vie "en dehors" ne peut même pas se concevoir !!!

Tiens, essaye ça :

http://secondlife.com/

:be:

Posté

Prem's :be:

Bon... J'avais les clefs de la porte de derrière car visiblement le flushdns ne fait rien chez moi.

Posté

Visiblement, plusieurs connectés sur le nouveau site mais encore beaucoup sur l'ancien.

Posté (modifié)

comprends rien moi :s

il est où l'ancien ? comment y aller ?

(yui le passéiste)

où sont les messages d'hier au soir ??

troublant ce truc !!

Gestionnnaire du bidule : "Tout va bien tu as juste changé de sexe :o_o:"

Webastram étonné : ""sans blague ? J'ai rien senti :b:"

Bon apparemment au boulot je suis sur le nouveau mais à la casa sur mon vieux coucou j'espère aussi sinon bonjour la psychose :)

Modifié par yui
Posté
  logastro a dit :
Vous ne pouvez plus voir l'ancien serveur (enfin si, mais on vous dira pas comment). There is no alternative :cool:

Mais alors comment pouvez-vous dire que des types y sont encore ?

c'est parce qu'ils ne se sont tout bêtement pas connectés depuis c'est ça ?

au fait c'est quoi la relique webastro.fr ?

avec la belle éclipse :cool:

Posté

Parce que nous on sait comment, mouhahahahaha

Il y a 48 connectés sur le nouveau contre 114 sur l'ancien (chiffres forum).

Webastro.fr ne nous appartient pas et son propriétaire ne souhaite pas nous le céder à un prix modique.

Posté

Après une panne de réseau téléphonique d'une semaine qui m'interdisait l'usage d'internet, me voici transporté dans un "monde nouveau"....:)

Désolé, la tasse de chocolat chaud ne peut être téléportéee.

Posté
  ricounet a dit :
La bidouille du fichier hosts 91.121.211.202 http://www.webastro.net fonctionne apparemment.

Par contre je pense qu'il faudra enlever la ligne dans quelques temps et faire un ipconfig /flushdns, non ?

Eric

dans deux jour tu pourras supprimer la ligne et ça devrai continuer a marcher: tu n'auras pas besoin de flusher le dns

Posté
  martialdf a dit :
il est pas un peu nauséeux avec toutes ses tasses de chocolat chaud le brave gars qui s'occupe de changer le serveur :p ???

C'est l'heure de manger maintenant ... il faut lui envoyer des tartines de Nutella :cheesy:

Eric

Posté (modifié)

Bravo pour ce changement de serveur réussi. Ca turbine bien vu d'ici ! Le forum a aussi subi un upgrade, non ?

Je connais un certain forum en face qui aurait beaucoup à gagner a prendre exemple sur webastro...je ne m'y rend d'ailleurs pratiquement jamais pour cette raison : il est malheureusement lent comme un veau :-(

Modifié par albanc
Posté

c'est surtout que je n'aurais pas besoin d'enlever la ligne dans le fichier (gros risque d'oublier :be:), le prends pas mal hein, c'était gentil à toi d'essayer d'aider :)

Posté

En tout cas , ce nouveau serveur , l'est vraiment bien.

ça me rappel quand je suis passé de ma vieille Cox de 77 a la derniere golf III .

ça freine comme jamais , et l'acceleration te colle au siege .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.