Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonsoir, Ô habitants du Nouveau Monde :be:

Après avoir suivi les péripéties narrées sous la "bannière rose", j'ai suivi le chemin indiqué par Logastro...

ET JE SUIS ARRIVE du bon côté du Multivers, sans même y laisser une plume ! :p

Un grand merci à tous les bidouilleurs informaticiens qui ont transpiré pendant des heures, pour transporter des pétaoctets de données dans des brouettes, jusqu'au nouveau serveur ! ! !

Bon ciel à tous, quand vous pourrez lever le nez plus haut que votre écran... :cool:

Posté

Il y a quand même quelque-chose de curieux au royaume de Webastro, sur le même portable, je suis sur le nouveau serveur au bureau et sur l'ancien a la maison :?::?:

Être ou ne pas être ?

Posté

le quizz aussi marche mieux : sur l'ancien serveur, entre la page de jeux et la page "évènements", cela me prenait plusieurs dizaines secondes, et là c'est instantané. (j'ai pris un gadin, ce soir:()

Et je suis connecté en wifi.

Posté

J'ai du "flusher ce matin mais depuis ça roule sans plantage.

Patte.

PS: purée, je voulais faire une blague en postant un (des) doublons, mais voilà:

Citation

Ce message est un doublon du message que vous avez envoyé dans les cinq dernières minutes.

Trop fort CdB!

Posté

J'en ai une pas mal, tiens: chez moi je dispose de deux connexions wifi. L'"officielle" et un FreeWifi sur lequel je me branche de temps en temps quand la première merde (ce qui arrive souvent le soir). La première m'envoie sur le nouveau serveur, la deuxième sur l'ancien...

Patte : Le nouveau serveur est un costaud, tu ne croyais pas qu'il allait se laisser abuser comme ça ?! :p

Posté

Bonsoir,

Je sais pas si cela à déjà été dit.

Mais il serait bon de préciser qu'il faut fermer le navigateur avant de flusher le DNS ;)

J'ai tenté 2 fois avant de comprendre pourquoi ca ne marchait pas ;)

Posté
  pas03410 a dit :
Bonsoir. Vous commencez à m'inquiéter:?: J'ai rien fait, et tout est bon!

Normal docteur???

Non. Je préconise de renserser une tasse de chocolat chaud sur ton PC, pour que les choses soient moins bonnes. Histoire de revenir à une situation plus normale.

Posté

Coucou !

Comprends pas... Moi, je n'ai rien fait, pas flusher mon DNS, pas rebooter mon PC, même pas fermé mon navigateur, encore moi marabouter ma Freebox ni vampiriser ma connexion WiFi.

J'ai juste tapé "webastro" dans ma barre d'adresse du Renard en flamme et zou !

Allez, pour remiercier tout le monde qui a dû bosser comme des fous, je ne fais qu'obéir à l'injonction en haut de chaque page :

chocolat-TASSE.jpg

Posté
  Créateur de bugs a dit :
Non. Je préconise de renserser une tasse de chocolat chaud sur ton PC, pour que les choses soient moins bonnes. Histoire de revenir à une situation plus normale.

Peux pas! Par respect pour la nature : image320.jpg

Merci et bonne continuation.

Posté

Je n'arrête pas de faire la navette entre l'ancien et le nouveau serveur, pourtant j'ai flushé au moins 5 ou 6 fois!

J'ai toujours l'adresse du téléporteur pour que ça marche, sinon je retourne sur l'ancien.

C'est chiiaaaaaaaaaaaaant!!!!!!!!!!!

Posté

Ça y est a plus vieux webastro fini

Depuis minuit même Google m'envoie ici...

Webastro est mort, vive webastro !!

Posté

Eh ben, ça en a pris du temps ! (Encore cette nuit, j'étais là-bas.) Bon, maintenant que je suis sauvé, vous pouvez fermer l'ancien. Comment ? Et les derniers naufragés ? Nan nan, j'étais le dernier (de toute façon on a fini par céder à l'anthropophagie, donc s'il en reste, ils ont été mangés).

Posté

Hier soir de chez moi, ça marchait bien...Mais ce matin, au boulot, grosse cata sur les temps de réponse : Je vais bien sur le nouveau serveur (et j'y reste), mais tout accès au posts (ou aux listes de fils) sur le forum prend un temps inimaginable... :o:b:

Posté
  Lasilla a dit :
Pareil que toi Bruno: on dirait que c'est bon ce matin!

Heureusement, c'était la curie là-bas!! :o

Bonjour

La curie, vraiment ?

curie n. f. I. ANTIQ ROM 1. Fraction de la tribu romaine.

2. Lieu de réunion du sénat.

II. Gouvernement central de l’Église catholique. Curie romaine.

© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999

A moins que Lasilla, en physicienne pure souche, ait fait un lapsus avec Curie (Marie et Pierre) ?

:p :p :p

Signé : Hibou pinailleur et frustré de ne plus pouvoir emm...bêter ses collègues au Lycée, honte à lui etc... etc... :be:

Posté
  Jeff Hawke a dit :
Hier soir de chez moi, ça marchait bien...Mais ce matin, au boulot, grosse cata sur les temps de réponse : Je vais bien sur le nouveau serveur (et j'y reste), mais tout accès au posts (ou aux listes de fils) sur le forum prend un temps inimaginable... :o:b:

C'est parce que tout le monde dans ta boite essaye le nouveau serveur webastro et donc le réseau de ton entreprise est saturé. :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.