Aller au contenu

Hickson 44 au 150/750

guinissa

Messages recommandés

Salut à tous les derniers arrivants,

je suis très content que mon petit hickson vous plaise,

Romain, le champ de ma tique est un peu étriqué par rapport à l'apn c'est sur mais c'est une très bonne camera d'apprentissage, je me régale avec

merci beaucoup Oh, maitre Christian;)

amicalement

guillaume;)

Salut Guillaume,

Eh bien, tu t'éclates avec ton Atik toi !!!:be: Tu pars chatouiller du Hickson maintenant...

En tout cas, tu t'en sors très honorablement, surtout si les conditions n'étaient pas top !!! Du beau travail. Ils fonctionnent décidément bien ces 150/750 !!!

Bonne soirée et encore bon travail.

Amicalement.

Monfreid.

Salut,

merci aux derniers arrivants

Jean Charles :

Eh bien, tu t'éclates avec ton Atik toi !!! Tu pars chatouiller du Hickson maintenant...

un peu oui que je m'éclate avec ma petite tique ;)

le catalogue hickson,et d'autres à venir j'adore les tachouilles !!

En tout cas, tu t'en sors très honorablement, surtout si les conditions n'étaient pas top !!! Du beau travail. Ils fonctionnent décidément bien ces 150/750 !!!

merci, c'est clair que les conditions ne sont pas au top !! la journée est superbe avec un ciel de fou !!! et le soir, brume et brouillard !!! tout pour énerver l'astram !!

oui il fonctionnent bien ces 150/750, j'ai bien envie de lui faire encore des petites modif;)

Merci Valère ;)

un peu qu'il y a du taf,

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.