Aller au contenu

115/900 + Ir-cut + Vent


xs_man

Messages recommandés

[attachmentid=1612]

 

Misère et déprime ces derniers temps, mais c'est normal, Murphy veille : Mars en opposition donc nuages ou vent au choix !!! :grr

 

Voici ma dernière tentative au 115/900 avec Toucam Pro 2 et filtre IR-CUT. Projection avec occulaire de 9 mm + tirage.

301 images potables sur 4100.

Grosse turbu, vent assez fort mais ciel très transparent. Un vrai milk-shake céleste !!!

 

J'ai laissé tombé l'Intes (heuh au sens figuré seulement :be: ), les images étaient vraiment trop mauvaises !!!! :grr

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sympa tes images (vu les conditions), mais quelques peu sursaturées je crois ( remarque moi en général elles ne sont pas assez contrastées) malgré des couleurs bien réelles ;) !

Moi c'est pareil, Murphy veille sur moi: ma dernière observation remonte à la nuit du 23 au 24 et depuis pas moyen : vent et nuages tout le temps! Et pour couronner le tout, il a fait très beau aujourd'hui en Bretagne, mais évidement tout s'est arrangé pour que le beau temps commence vers 8h 9h du mat et finisse ver 19h, et le weekend s'annonce mal :grr !( pfff désespoir, m'en vais me transformer mon 114 en super bazooka et aller voir un certain Murphy avec..............)! !pomoi!

 

HAHaem!!.....Plaisanteries à part, j'espère que tu trouveras les conditions idéales sous peu( et moi aussi ^^ ).

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je suis toujours aussi mauvais question couleur !!!!

 

Et avec plusieurs tubes de 115 mm transformés en RPG et assemblés en batterie (style orgue de Staline), on aura de quoi vaincre Murphy. :lol:

A propos, tu dois être en période de vacances scolaires me semble-t'il ? Chanceux va !!!

 

J'attend le retour du froid et d'une turbu plus faible.... Pour pouvoir comparer nos futurs chefs d'oeuvre. ;)

 

A+, Cy@ndr0.

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas mal vu les conditions.

Dans la région c'est pareil, si c'est dans la nuit du 26 au 27, la turbulence était très forte. Impossible de traiter mes dernières vidéos :(

On va croiser les doits pour ce long weekend :)

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.