Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

B'soir,

un choix difficile se présente à moi :

j'ai le choix entre un poste d'approvisionneur en cdi ou une formation afpa de TSSI :

le poste d'approvisionneur ( gestion des fournisseurs, création d'articles, suivi des réappro ... ) me parait intéressant, ca fait un an et demi que je bosse dans l'entrepot (secteur automobile) , je connais les produits, ... ca semble etre une évolution logique dans l'entreprise ( et ils veulent pas que je parte ..! '' un bon élément çui-la '' )

la formation afpa TSSI , je l'attend depuis les tests y a 2 ans, ca démarre dans un mois , c'est aussi une evolution logique par rapport a mes etudes (bts iris) , ca me permettrait d'ameliorer mes connaissances dans le metier, puis l'info c'est une de mes passions ....

ma reponse est attendue max pour mercredi

si vous avez des arguments qui pourraient m'aider à faire mon choix, n'hésitez pas !

Merci

JJ

Invité Ortog
Posté

Difficile de répondre pour toi.

Regarde si le poste en CDI permet ensuite d'évoluer ou si c'est une voie de garage ou un poste sur lequel tu risques d'être bloqué très longtemps... et compare avec ce que te permettra d'obtenir comme poste la formation.

Ortog

Posté

Ben la personne qui quitte le poste devient chef de produit junior (poste pour lequel j'ai aussi postulé ) et était avant comme moi dans l'entrepot... Pourquoi pas plus ou moins le meme parcours et puis si ca va pas aller voir ailleurs apres qq années d'experience?

mais cette formation TSSI m'apportera des connaissances, c'est sûr et certain. Mais trouver un poste c'est moins sûr.

Ca va dependre aussi de ce qui va m'etre proposé au niveau du salaire car en formation a 700€ par mois, c'est pas tres facile...

Posté

Tog a raison, il faut voir l'évolution possible

il faut aussi que toi, tu prennes en compte ce qui te plait le plus dans l'un ou l'autre

as-tu aussi des possibilités de promotion en tant qu'acheteur ?

regardes aussi les salaires proposés pour les deux...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.