Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Attends, le tube fait 1m50 de long, donc couché sur la banquette arrière sans pb, comme à 20 ans quoua (et même pas besoin de laisser une fenêtre ouverte :be:)

Pierre

Posté

J'ai une idée ... Je laisse le 150 là où je suis puisqu'il est là maintenant :be:, je vends le PST et j'achète le dob en question.

Il est pas mal le croa hein :D !

Posté

Ah voila une idée qu'elle est bonne (mais faudra plus oublier les oculaires hein :be:)

Il est vrai qu'avec la vente du PST tu peux financer le 300 ...

Pierre - Et c'est ce que je ferais ;)

Posté

Salut,

Effectivement, bonne soirée ... j'ai tenté pour la première fois la pizzeria

et je n'ai pas été déçu : excellente et ENORME ! ... pas pu finir

Un peu déçu de ne pas avoir imagé cette nuit là mais je me suis bien rattrapé avec tous les Dobsons qui étaient présents

a+

Arnaud.

Invité Bételgeuse76
Posté

Bonsoir à tous :)

Ratatouille ;) ton CROA nous fait merveilleusement revivre chaque instant de notre superbe soirée et de notre nuit "magique" :wub: un grand merci de cette fidèle et magnifique restitution :).

Pour tout vous avouer, c'est la première fois que je passe la nuit sans éprouver un seul instant le besoin de dormir :o Lorsque nous avons quitté le site, il était à mon grand étonnement 4h, un record pour la marmotte que je suis ... :(

C'est vrai que Saturne est toute mimi dans mon Scopy, je ne me lasse pas de l'y observer et me remémore à chaque fois mes tous premiers frissons ... :wub:

Contente aussi de mes nouveaux oculaires et de mon point rouge :) merci Newbie de ces "petits" cadeaux :wub:

J'ai adoré observer les objets précédemment cités dans les divers instruments, avec au final une petite préférence pour M104 ( la galaxie du Sombrero ) dans le dob de Jean Michel, qui, c'est vrai, a un "PSA intégré au cerveau" :)

Et désolée de devoir toujours faire régler la "hauteur" pour moi, mais comme dit Coluche, " la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre " :be:

Heureuse d'avoir fait la connaissance de bb98, DAV', Nicolas Z, . Pour les absents, ce n'est que partie remise bien sûr ;) Même quand il y a quelques nuages, il y a toujours de quoi réjouir nos mirettes entre deux ;) Heureuse de t'avoir de nouveau parmi nous Syldave, ça faisait longtemps ...

Will, je ne peux que te renouveler le conseil de te faire une petite liste avant tes départs ( aurais-tu été troublé par mon appel ??? Pierre voulait surtout te faire enrager :p Oui oui Pierre ;) pas la peine de faire l'innocent ... ). Passe quand même de bonnes vacances avec de belles observations du ciel d'Espagne ( muni des moyens du bord ) :(

Merci à vous de votre participation et bon ciel à tous :)

Annie.

Posté

Bonsoir a tous

super soirée ,dommage que le ciel n était pas top .la prochaine fois je rajoute

une marche pour Annie. je confirme pour ngc 2976 ,je l ai confondu avec m 82 a

l oeuil nu. super croa je me suis bien marré .

ratatouille ,il me restait de la place dans mon disc dur , j ai rajouté ngc 2903.et je ne

connais pas ce Bishop.

a plus . JM

Posté (modifié)
je ne connais pas ce Bishop.

Pas grave. J't'en veux pas. :be:

Je te le présente:

c'est lui au début du film:

250px-aliens-marines-bishop-8b0c40.png

Mais malheureusement à la fin du film, il fini comme ça:

1249227623aliens-bishop.jpg

Merci à tous pour vos commentaires.

Modifié par Ratatouille

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.