Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une application pour mon blackberry torch 9800! Un cherche étoiles ou autres (google sky map ne fonctionne que sous androide)

Auriez_vous des sugestion?

Merci d'avance.

Posté

Bonjour,

Vous n'avez pas d'idées a me proposer? Les applicationsq proposée sur le site sont des applications pour android! Donc rien pour mon bb torch????

Merci d'avance

Posté

Salut Trigun,

J'ai trouvé ça sur Mobile Business, mais moi, j'ai pas réussi à téléchargé sur mon Curve 3G+! dommage!:(

http://www.businessmobile.fr/telecharger/microsky-for-blackberry-39362077s.htm

Tiens, pendant que j'y suis tu aurai pas une application boussole gratuit. J'en ai bien chopé une, mais elle ne bouge pas!!! Le nord reste toujours en haut de mon écran, sans rien faire de plus!!! J'avoue que j'ai du mal à comprendre!

Posté

Désolé je n'ai rien pour la bousole ni d'ailleur pour la carte du ciel! Microsky ne fonctionne pas (impossible de se connecter)

Personne n'a d'autre logiciel?

Posté
Bonjour,

Vous n'avez pas d'idées a me proposer? Les applicationsq proposée sur le site sont des applications pour android! Donc rien pour mon bb torch????

Merci d'avance

moi j'ai un Curve mais sans la 3G:( .Je n'utilise internet que par connexion Wifi.

La seule solution que j'ai trouvé pour faire des recherches "en campagne" lors de mes soirées observation, c'est tout simplement d'afficher une carte du ciel en format.pdf. Tu en trouves de pas trop lourde sur :http://www.astrolabo.com/ :)

Posté

Je ne trouve pas que les blackberry sont des

"clone" d'iphone ou autres marques! Ils ont leur liberte d'action et leur clavier physique et leur organiseur bien plus performan, blackberrymessengér,... Maoïs ils est vrai que comme le bb store es payant, les apps ne sont pas aussi nombreuse.

Mais bref la n'est pas le sujet: je poser la question si quelqu'un avais une apps pour avoir une carte du ciel sur le blackberry.

Merci quand même.

PS: les personnes qui sont la pour ne pas donner de réponse au sujet et critiquer certain choix d'autre personne veuillez vous abstenir. Merci d'avance

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.