Aller au contenu

Saturne du 10 avril au T150

mixthecake

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je vous présente un premier "jet" de traitement d'un avi de Saturne, pris dans la nuit du 10 au 11 avril. J'ai enfin pu essayer serieusement la Tv x5, et le résultat est à la hauteur de mes espérances :rolleyes: Je vais voir ce que donnent les autres avi, mais ça s'annonce pas mal :wub:

saturneb.png

Setup: T150/750 Orion Optics, barlow Tv powermate x5, filtre Uv/Ir Baader, webcam Vesta Pro optimisé.

Avi de 2min à 5fps, 300 images conservées sur 897.

Traitement Iris, Registax 6 et Photoshop CS5.

+++

Mix;)

Merci pour vos messages :)

Oui ça tire en effet un peu sur le rose/violet.J'ai souvent ce soucis, ça viens peu être de la cam :?:

Bref, j'ai retouché la teinte et la saturation avec toshop, qu'en pensez-vous? ya du mieux?

saturne.png

Mix;)

Oui, c'est un peu mieux. Tu devrais faire un petit coup de "white" sur les anneaux avec Iris, ça te donne de bonnes couleurs immédiatement. ;)

Je n'y avais pas penser! merci du tuyau ;)

Donc j'ai tester la commande "white", je trouve qu'elle tire sur le vert maintenant...ou alors c'est parceque je me suis habituer a la teinte rosée :D

saturne10avril.png

Mix;)

Modifié par mixthecake

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.