Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Possédant un FS2 pour le pilotage de ma monture Vixen Atlux, je me pose une question.

En ce moment j'alimente le FS2 via une alimentation fixe PS1310 13,8 Vcc /10A de chez Gotronic.fr, parce que j'ai une prise secteur à proximité. Mais je me posais la question en mode nomade, il est indiqué dans la doc du FS2 qu'on peut le brancher sur batterie, et un peu plus loin qu'il faut une alimentation régulée et encore un peu plus loin qu'en cas de tension inférieure à 12V la vitesse max de déplacement du scope peut être réduite.

Alors voilà, peut on directement brancher le FS2 sur batterie et être sur que le suivi (pour la photo) n'en souffrira pas ?

Posté

Salut

Je ne connais pas ta monture, mais il me semble de toute façon qu'en suivi, la monture consomme beaucou moins qu'en recherche à vitesse max, donc, il n'y a pas de raison qu'elle sot limitée par ton alim non ?

Nicolas

Posté

Hi,

J'ai le FS2 et l'utilise que sur batterie 12v de récupération. Tu peux le brancher directement. Lorsque la batterie est limite, le FS2 te le signale avec un message qui s'affiche en alternence avec les coordonnées.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.