Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

En mode nomade (comprenez sans prise secteur), sur quoi branchez-vous l'alaudine ?

Posté
Bonjour à tous,

En mode nomade (comprenez sans prise secteur), sur quoi branchez-vous l'alaudine ?

Salut,

elle est branchée sur une batterie de voiture 12v. L'intensité au démarrage est élevée (10A selon ce que j'ai lu), les batteries peuvent le supporter.

Bien respecter les polarités!

Posté

Bonjour,

J'ai fait une erreur mon alimentation n'est pas une alaudine mais une alimentation 220V comme celle-ci :

alimentation220v.jpg

Est-il possible de s'en servir en mode nomade de la manière suivante :

batterie -> convertisseur 12V/220V 300W et max 1,3A -> alimentation 220V -> Audine ?

Quel ampérage requiert cette alimentation ?

Des problèmes de parasites ou autres ?

Merci

Amicalement,

Romuald

Posté

Hi,

Je n'ai pas la même alimentation, j'ai la standard. La même que sur cette page (en bas).

http://www.astrosurf.com/pin-ferrier/audine.htm

Elle fonctionne en 220v. je la connecte à un convertisseur 12/220v 70w.

Ton convertisseur 300w suffira larguement à alimenter ton "alimentation" et l'audine

Mon 12V vient d'une batterie de récupération de 37A. Il m'en faut deux pour tenir une nuit compléte.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.