Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
C'est aussi une marque de cirage ;) :

img?IMG_ID=100610

Sur ce, Mademoiselle Misskiwi, la Normande, je te souhaite la bienvenue sur le forum Webastro. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

KIWI74 dis quelque chose ! :cry::D

Merci Roger ! :)

Posté
bienvenue a toi

le site n'est pas complique, juste très complet, ça devient vite intuitif de le parcourir

Merci !

oui surement, question d'habitude :)

J'ai oublié de me présenter ! :D

moi c'est Karla, j'ai 20 ans !

je vis en Basse Normandie...

Je ne suis pas un belle brune aux yeux bleue, mince, d'1,75m pour 65 kilos.

En revanche j'adore la nature et les étoiles :p

Bonjour et bienvenue à toi Misskiwi ! :)

A défaut d'être compliqué, tu verras au fil du temps que Webastro est en fait très simple... ;)

Possèdes-tu un télescope?

Astro-amicalement,

Astropleiades

Merci :)

oui depuis hier je commence à m'habituer :cool:

Je possède un télescope mais ça ne fait pas très longtemps :be:

en plus je galère ! il faut l'avouer... j'ai eu quelques soucis avec, je l'ai renvoyé au fournisseur, mais rien n'y fait. Peut-être est-ce moi qui ai un problème hihi...

Pour être plus précise c'est un télescope de la marque Bresser...(36X675X GALAXIA 114/900 EQ-SKY) je n'y connais pas encore grand chose... ça n'est pas du materièl de grand pro, mais normalement on est censé pouvoir observer un certain nombre de choses.... :p

bonjour et bienvenue!

quand tu auras maîtrisé la multi-citation, webastro n'aura plus de secrets pour toi!

A plus dans "support débutants" pour parler du 114...

Patte.

Posté

Etant garant de l'égalité des conditions de travail sur ce forum, je me suis donc vu obligé de faire profiter la famille de Kiwi des conditions professionnelles de celui-ci, ainsi que l'export de ces dernières au grand jour. :cool:

Posté
Etant garant de l'égalité des conditions de travail sur ce forum, je me suis donc vu obligé de faire profiter la famille de Kiwi des conditions professionnelles de celui-ci, ainsi que l'export de ces dernières au grand jour. :cool:

:D

Dis CDB, tu ne l'a quand même pas propulsé Modératrice :o

Posté
:D

Dis CDB, tu ne l'a quand même pas propulsé Modératrice :o

Ba si :b: Hop hop j'ouvre un autre compte sous le pseudo de Kiwiboys :D

Peut-etre que je serais propulsé dans le staff :be:

Posté

A ce qu'il paraît, c'est bon les kiwis (surtout que ça vient d'un ministère)...

Et tout cas, bienvenue misskiwi. et bienvenue chez les fous.

Posté

Bienvenue à toi misskiwi (je croyais t'avoir déjà souhaité la bienvenue, ça devait être dans le monde parallèle). :)

Posté
Non rien........ :refl: , enfin disons que Créateur de Bug te fait du "grain" :love2:

Meuh non, c'est une mesure égalitaire avec not' vert kiwi.

Rahlala, si on ne peut plus craquotter tranquillement... Je vais m'en prendre un chocolat chaud tiens, j'en ferai profiter le serveur au passage.

Et puis, sinon je peux aussi exporter les cadres rouges, hein. Tu vois de quoi je parle. :be:

Posté

eh bien ! je ne pensais pas que vous aimeriez à ce point les kiwis ! :D en même temps, c'est tellement vert ! comment résister :p

Merci à tous pour l'accueil :)

• 3 semaines plus tard...
Posté

2007_04_28_kiwi6.jpg

attention, ps tout le monde n'aime les KIWIS, il est meme parfois risqué d'etre un KIWI

Yannick

Posté

attention, ps tout le monde n'aime les KIWIS, il est meme parfois risqué d'etre un KIWI

Yannick

Non non !! :nono:

Rassure toi, les Kiwis vivent très bien :cool:

Posté
eh bien ! je ne pensais pas que vous aimeriez à ce point les kiwis ! :D en même temps, c'est tellement vert ! comment résister :p

Merci à tous pour l'accueil :)

T'inquiète pour cet accueil appuyé... dès qu'une fille pointe le bout de son nez dans le forum présentation, il y a une ruée de mâles :p Il est vrai que nous ne sommes pas nombreuses :confused:

Bienvenue sur le forum Misskiwi ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.