Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous ;)

Ça vous dit une sortie Samedi soir prochain?

je fais le sujet pour le moment très succinct car Samedi prochain, c'est la pleine Lune, aussi je ne sais pas si vous êtes vraiment partant.

Dites-moi tout et si vous êtes sur les rails, nous faisons la petite présentation ''habituelle''.

Annie & pierre

Posté

je bosse samedi et diamanche ...Et je fini tard samedi et commence assez tot diamnche donc sa vap as etr epossible pour moi :/ dommage ! (je sais pas encore si mon pb et reglé en plus ^^)

Posté

Merci pour cette nouvelle initiative Pierre, mais je ne pourrai pas non-plus ce soir-là.

A+. :)

Posté

bonsoir,

je suis sur Asnières sur Seine dand le 92 et je serais intéressé par vos sorties sur enfer dans le 95.:)

A plusieurs c'est plus motivant;)

Dès qu'il y aura une soirée un vendredi ou un samedi je me taperais l'incruste enfin bien sûr si vous acceptez.

Astronomicalement.

Patrice.

Posté

Tu es bien entendu le bienvenu.

Cette sortie de demain soir ne se fera pas (météo entre autres), par contre surveille bien, je fais toujours ce type de sujet à chaque fois, j'essaie d'y faire un mini plan d'observation, relevant les choses potentiellement intéressantes ;)

Et je peux aussi t'intégrer dans les destinataires des mp les annonçant, si tu le désires bien sûr.

Pierre

Posté

Bonsoir Pierre,

il n' y a pas de problème pour me mettre dans les destinataires des mp.;)

je surveillerais de près le fofo pour les prochaines sorties.

De plus enfer n 'est pas trop loin de chez moi une ciquantaine de kms.

Connaîs tu des astrams par chez moi?

Patrice.

Posté

Ayé, tu es dans la liste ;)

la plupart de ceux qui viennent à Enfer sont de RP.

Tu auras l'occasion de les rencontrer et de sympathiser.

Annie et moi sommes pratiquement les seuls à venir de Normandie (avec Ratatouille et Mixthecake) sinon c'est 78, 91, 92 et 95.

Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.