Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Les deux opéras parisiens et les salles de concert n'ont jamais eu autant de spectateurs.

Exact : depuis Notre Dame de Paris, les opéras renaissent. Quant aux concerts, c'est vrai que ça marche très bien (je vous conseille Booba, génial !) Même Johnny va s'y remettre il paraît.

Après des années de cuisine gastronomique (= rien dans l'assiette) on revient aux fondamentaux et aux bonne saveurs.

Grâce à Top Chef et Masterchef !

(Bon, je le mets ici : :))

Posté
Exact : depuis Notre Dame de Paris' date=' les opéras renaissent. Quant aux concerts, c'est vrai que ça marche très bien (je vous conseille Booba, génial !) Même Johnny va s'y remettre il paraît.[/quote']

En petite forme, le Bruno, peut mieux faire ! :)

Grâce à Top Chef et Masterchef !

je vois que Monsieur connait ses classiques, j'aime cuisiner et il m'est arrivé de dégoter de bonnes recettes à la télé (que je ne regarde pourtant pas souvent... d'ailleurs sur ce forum personne ne regarde la télé, sauf quand on est invité chez la belle-mère) ;)

Posté
Rha la la, mais non, c'est là qu'il faut utiliser toute sa créativité d'homme évolué! :rolleyes:

:D

Tu as raison, il faut faire causer l'homme évolué!! Au programme: révision des Messiers...à commencer par le crabe

Posté (modifié)
Je revendique volontiers le qualificatif de "veau" , si cela doit qualifier quelqu' un qui est juste assez abruti et illettré pour ne pas comprendre LE BUT de ce fil !

Une question est-elle posée ?

Doit-on surenchérir ou se défendre ?

Doit-on s' en offusquer ?

Doit-on reconnaître humblement et piteusement en regardant le bout de ses godasses ?

Doit-on en rire ( genre : là il ne parle pas pour moi ! ) ?

Doit-on dévoiler SON emploi du temps pour prouver la faussitude de cette déclaration ?

Doit-on étaler ses lectures et sa science devant l' auditoire ébahi ?

Doit-on l' ignorer ?

Je butte sur le but !

Le but ? Le but ? Le but ? Le but ?

:D:pou:

Le but de ce type de discussion? prendre l'apéro et y passer 2h10... ;)

Modifié par Zapa
Posté
:D:pou:

Le but de ce type de discussion? prendre l'apéro et y passer 2h10... ;)

Ouais , mais là , tu auras perdu 2 h 10 de "culture" ! :D

Parce que là , je cherche , mais j' en vois pas beaucoup ! :b:

Invité shf
Posté
Je viens d'entendre à la radio que le Français moyen dort 8 h 50 et reste attablé 2 h 10 quotidiennes. Soient 11 heures au total. Je n'en reviens pas ! D'accord, j'exagère en sens inverse (6 h + 20 minutes).

Mais comment les Français font-ils pour se cultiver avec le temps qui reste ? Est-ce pour cela qu'il sont "des veaux" ??

Oh, mais j'y pense... heureusement qu'ils regardent la télévision en mangeant !!

Oui, pas mal, là !

A mettre aussi (même si tu es fâché dans une autre discussion,-rien à voir), c'est pas de trop 2h10, et les 8h50, tu dors pas tout le temps ;), mais c'est vrai, pas toujours possible, hélas !!!

Néanmoins , l'amour c'est grand ;)

Mais le BURN OUT, avec le travail, et tout ça,ça existe aussi... Et ça pollue beaucoup de choses !

Alors, la culture, c'est un problème, et c'est hard !!!!:cry::cry: Télés réalités : je me demande entre autres ce que ça à voir avec la réalité de la vie, etc..feuilletons même pas européens, conneries de feuilletons americains, NYPD Police et le reste, et le reste, et puis, des crénaux audimat (les émisssions cuisine etc... : bref, vous avez compris : c'est ce qu'on appelle l'audimat, et aussi des conneries où on voit des malades circuler, voire baiser dans un chateau, les conneries genre star academie et le reste, et quand il n'y a pas ça, ce sont des feuilletons dégueu, quel exemple pour les adolescents ??? Et pourtant, je n'ai rien à voir avec l'extrême droite, ni le Pen chez vous, ni chez moi en Belgique !!!!

Parlant d'autre chose, suis quand-même un peu déçu par mon ED80, c'est vrai, c'est un piqué remarquable, mais quand-même, tout, tout petit...

Ai essayé un 22mm, un 14, un 9 (le 5, inutilisable), néanmoins, j'ai vu les anneaux de saturne, mais jamais Cassini, faudra que je refasse des essais,

Bonne nuit à tous,

Et surtout, bon cieux,

Et excusez-moi pour cette digression

A bientôt j'espère,

Daniel

Posté
(les émisssions cuisine etc... : bref, vous avez compris : c'est ce qu'on appelle l'audimat, et aussi des conneries où on voit...

Moi j'aime bien les émissions de cuisines... j'y ai apris plein de choses et pourtant je ne regarde pas souvent

Posté
Moi j'aime bien les émissions de cuisines... j'y ai apris plein de choses et pourtant je ne regarde pas souvent

Moi je . . . . ? ? ? ?

Là , tu m' épates ! ;)

Posté
Moi je . . . . ? ? ? ?

Là , tu m' épates ! ;)

Que je t'épatate ? Normal puisque j'évoquais le culinaire.

PS : A la premier personne de l'imparfait du subjonctif singulier le verbe épater donne épatasse, mais San Antonio aimait bien le conjuguer comme ça

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.