Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut Juju :)

Pour ma part, je trouve cher l'ensemble... Demande lui les accessoires qu'il vend ;)

Pour info, il y a en ce moment dans les PA une monture CG5 Goto à 350€ (http://www.webastro.net/petites_annonces/monture-celestron-cg5-as_gt-sous-garantie_5804.htm et en plus c'est encore sous garantie).

Tu n'auras plus qu'à trouver un C8 d'occaz (le mien pour rappel m'a couté 380€ et est en très bon état et fourni de très belles images lorsque le ciel le permet (CF mon post sur Saturne)). Voir ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=77110

Si tu es patient, tu peux avoir l'ensemble C8 XLT + CG5 pour 700 voire 800€ (soit quasi moitié moins que ce vendeur). Et en plus, il te restera encore 700 ou 800€ pour t'équiper en accessoire !!!

Voilà, ce n'est là que mon avis ;)

J'ai déplacé ta question dans la rubrique "Matériel général" plutôt que "Webastro".

Modifié par kiwi74
Posté

Pas mieux que les copains, je trouve cela un poil cher pour un couple CG5+C8. Maintenant si ses accessoires c'est une valise de toute la gamme de Panoptic et/ou de Pentax XW ... plus une STL11000 ... pourquoi pas ?

Marc

Posté

Salut.

Je me ralie à la majorité, c'est trop cher!

On peut trouver ce genre d'ensemble pour 800€ / 1000€.

Bonne recherche

Posté

j'ai essayer d'appeler le monsieur il ne repond pas d'abord je vois ce qu'il me vend avec puis je vais lui en proposer 1200 euro car le soucis c'est que je n'ai pas les moyens de me deplacer loin avec ma voiture merci a vous pour vos avis

Posté (modifié)

Moi je tenterai un achat séparé , de toute façon il ne pourra pas vendre l'ensemble, il faudra qu'il détaille, maintenant le C8 sans sa protection de lame à coté du linge qui sêche etc... pas bonne impression! un seul contrepoids c'est insuffisant, un contrepoids c'est cher!

Modifié par JP60
Posté

Un C8 se trouve à 1 399 € : http://www.ovision.com/tarifs/ovision-celestron82.pdf, vendu avec l'ensemble des "accessoires" décrits dans l'annonce.

A 1 500 €, cette offre semble, à priori, chère. Toutefois, comme l'indique patry, il serait bien utile de savoir quels sont les accessoires achetés pour un total de 775 € (oculaires : plossl ou pentax, matériel photo, ... ?).

Un passage par les "petites annonces" du forum pourrait se révéler interessant.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.