Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je cherche des aplications pour iphone concernant le ciel, les etoiles, planetes

orbite et position des astres en temps réel.

J'ai déja sur mon Iphone Stellarium qui est vraiment tip top!

J'aimerais savoir s'il existe d'autre soft plus intéressent que Stellarium?

Merci

Posté

tout plein tout plein;)

3D sun ; exoplanet; moon globe; mars globe; satellites; skyOrb; planetes; hubble zoom; astrocalc; astrocalc; scopetools; iephemerides; satellites traker

Désolé, c'est en vrac(à boire et à manger) et il y en a plein d'autres...ici, ce ne sont que des gratuits

Posté

Il y a aussi GoSkyWatch Planetarium qui est pas mal.

En plus si tu as le dernier iphone, tu peux utiliser le gyroscope pour pointer une étoile ou autre et il te donne son nom, le nom de la constellation, sa photo, sa localisation,...:)

Par contre, le zoom n'est pas génial et il est payant:(

Posté
Astromist a l'air pas mal aussi, mais c'est payant.

bah lolo:?:

t'as piqué l'avatar à tutu:D:D:D

• 1 année plus tard...
Posté

Gratuits, payants...

Je découvre depuis seulement peu de temps les logiciels pour l'ipad.. La plupart sont à moins d'un euro. :b:

Vu la qualité de tous ces logiciels, et le travail de conception que l'on peut imaginer derrière, je me demande comment ceux qui les écrivent font pour vivre, et payer leur loyer pour apparaitre dans l'incontournable applestore. :b:

J'ai bien envie de dire qu'ils sont tous gratuits. :b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.