Aller au contenu

Lune à la PL1-M, au secours!

je11

Messages recommandés

Ce soir, après avoir shooté la lune au canon, j'ai décidé de tenter un avi sur le petit 130/900.

J'ai bien galéré pour la MAP, ça tremble de partout dès que tu éternues...

Ensuite, je ne sais pas comment j'ai réussi à sortir une photo avec Registax (c'est compliqué ce truc...)

Donc avi de 40 secondes, Registax a gardé 47 poses sur 404 me semble-t-il, après j'ai cliqué un peu partout au hasard,...

J'ai une bonne marge de progression...

Tu rigoles, y'a longtemps que tu maîtrises toi :D

Le plus dur pour moi ce sont les logiciels, même avec les tutos, y'a tellement de noms bizarres. C'est un sacré jargon. En gros je clique mécaniquement sur des boutons car on me dit que c'est la procédure à suivre mais honnêtement ces histoires d'ondelettes ,de bin1 et 2, c'est du chinois pour moi :be:

J'ai retenté ce soir suivants les conseils.

AVI 1mn47sec 600x480

255 poses retenues sur 1075 par Registax6

La turbulence est énorme sur le film.

LA MAP me semble bonne et le résultat meilleur (qu'hier soir) bien que très perfectible...

Je n'ai pas utilisé la barlow ce soir.

C'est un peu mieux non?

• 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.