Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les chefs du site,

Pour info :

à chaque fois que j'arrive sur le site et que je veux jouer, il faut d'abord que je passe par la page du forum pour visualiser que je suis connecté.

Si je ne le fais pas, je reçois un msg disant que je ne suis pas connecté (alors que je le suis tjs).

Posté

it's not a bug, it's a feature...

Je ne comprends pas exactement la question. Qu'est ce que tu veux dire par "il faut d'abord que je passe par la page du forum pour visualiser que je suis connecté." ?

Posté

Etape 1 : ouvrir webastro

Etape 2 : cliquer sur Astroquizz

Etape 3 : jouer ? ben non, on me dit que je dois d'abord être connecté ! Alors que je suis déjà connecté !

Etape 4 : cliquer sur forum, juste pour vérifier que je suis bien connecté en tant que 'dimi'

Etape 5 : en cliquant de nouveau sur Astroquizz, je peux alors jouer...

Posté

Le truc c'est que pour pouvoir jouer au quizz IL FAUT AVOIR COCHE la case "se souvenir de moi" sinon ça ne marche pas.

J'ai posé cette question il y a un an et demie ;)

Et je pense qu'a priori tout le monde se l'ai posée au moins une fois.

J'ignore pourquoi le message de webastro est aussi peu clair voire trompeur.

C'est très très étrange...

Posté

A ben tu m'a appris un truc avec ta manip là ;)

Moi je coche la case comme ça ça y a que une étape :)

Sauf qu'en fait souvent j'oublie du coup je quizze peu, ce qui fait que ta manip m'intéresse finalement :)

• 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
Posté

y'en a marre !!!!!

3 fois que le quizz me compte une mauvaise réponse alors que c'est parfaitement juste.

J'ai bien perdu 10 points dans l'histoire.

Y'a pas mort d'hommes me direz-vous mais, c'est trop récurrent

Et puis pourquoi on n'a pas la solution quand on se trompe? Cela permettrait de progresser plus vite...

oups j'ai écrit un peu gros Hahahahaha

Posté
y'en a marre !!!!!

3 fois que le quizz me compte une mauvaise réponse alors que c'est parfaitement juste.

J'ai bien perdu 10 points dans l'histoire.

Y'a pas mort d'hommes me direz-vous mais, c'est trop récurrent

Et puis pourquoi on n'a pas la solution quand on se trompe? Cela permettrait de progresser plus vite...

Il y a effectivement quelques questions où la bonne réponse est fausse. Je me dis, ça a dû être corrigé, et je refais faux à chaque fois. ^^

On n'a pas la solution lorsqu'on se trompe, car:

1- Ça force à se documenter.

2- La plupart des réponses se trouvent facilement sur glouglou.

3- Du coup, on les retient bien mieux.

CQFD.

Posté (modifié)
Il y a effectivement quelques questions où la bonne réponse est fausse. Je me dis, ça a dû être corrigé, et je refais faux à chaque fois. ^^

On n'a pas la solution lorsqu'on se trompe, car:

1- Ça force à se documenter.

2- La plupart des réponses se trouvent facilement sur glouglou.

3- Du coup, on les retient bien mieux.

CQFD.

Salut Tan'

Quand j'ai le temps, je cherche après coup la réponse mais bien souvent je ne le fais pas. Je suis une grosse fainéasse, je sais ;)

EDIT: en tout cas, j'adore ce quizz, et je me répète, j'aimerais pouvoir y jouer sans limite!

Modifié par je11
Posté

EDIT: en tout cas, j'adore ce quizz, et je me répète, j'aimerais pouvoir y jouer sans limite!

C'est vrai, d'autant plus que j'ai l'impression que de nouvelles questions sont ajoutées régulièrement (j'ai beaucoup moins de redites qu'auparavant, et ça, c'est bien!)

Posté
C'est vrai, d'autant plus que j'ai l'impression que de nouvelles questions sont ajoutées régulièrement (j'ai beaucoup moins de redites qu'auparavant, et ça, c'est bien!)

ouep, surtout dans les questions difficiles.

"Monsieur Quizz, tu peux nous donner plus de questions à jouer please?" :god:

Posté

Je m'auto-cite car il y en a une qui vient de me revenir: la hauteur d'Olympus Mons. Répondez 21000m et vous pouvez aller vous rhabiller!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.