Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Belle image margou. Certains bords de cratères sont un peu cramés mais la définition et la netteté sont là, bravo !

Eric

Posté
merci, traitement un peu à l'arrache il faudra que je m'y remette.

Certes, un rien "hard" mais ça ne me dérange pas. Le plus important pour moi est que, contrairement à pas mal d'images lunaires, il n'y ait ni artefacts, ni rebonds, ni cette impression d'avoir photographié un écran de télé.

En fait, ça me rappelle un peu ce qu'on avait en argentique (sans le grain) lorsque le tirage était un rien trop dur

Posté

Bonjour

Exact je lui trouve un petit air rétro qu'on avait du temps de l'argentique.

Beau shoot avec pas mal de détails bravo.

Bonne soirée.

Luc;)

Invité Scopy
Posté

Il est bien joli ce mur sélène, bravo :) !

Posté

arf,c'est vraiment dommage pour les parties cramées,n'hesites pas à sous exposer legerement (bon pas trop quand même) à la prise de vue,tu pourras eclaircir au traitement

le piqué était bien là pourtant !

Olivier

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.