Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

pour les pro du reflex, est-il possible d'utiliser la prise de vue en rafale dans un mode autre que sport ? j'ai essayé sur M, marche pas.

Posté
bonjour,

pour les pro du reflex, est-il possible d'utiliser la prise de vue en rafale dans un mode autre que sport ? j'ai essayé sur M, marche pas.

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas tous dans les modes créatifs (P, AV, TV et M). Essaye avec l'objectif en mode MF, à une sensibilité élevée (1600 iso par exemple).

Le mode rafale doit certainement aussi être activé en mode programme sport (à vérifier toutefois car je ne pratique pas).

Posté

En manuel, objectif en mode AF ça marche sur le 10D...

Doit y avoir un truc qui cloche.

Pas oublié de désactiver le mirror lock-up?

Patte.

Posté

Sur un petit reflex comme le 500D (je veux dire entrée de gamme, devant rester simple), il est possible que seul le mode sport ait une rafale! D'autre part, il faut qu'il y ait suffisamment de lumière car le flash pop-up est automatique, et risque de bloquer la rafale!!!

Bizarre j'ai pas ce problème avec mon nikon :be:

(alerte modo : robton vient de troller nikon Vs canon)

Posté

bonjour,

A force trafiquer et de re-re-éplucher le bouquin une astérisque renvoyait à une petite phrase confirmant les dires de syncopatte et SMASHY que je n'ai pas pu lire hier au soir : verrouillage miroir doit être désactivé. J'ai donc réussi à lancer une rafale de 180 photos environ en mode M pour le passage de l'iss devant la lune et maintenant je cherche s'il existe un soft pour trouver s'il y a des différences sur un lot de photo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.