Aller au contenu

Ngc 3198.... Et retour

goto 24

Messages recommandés

Salut les poteaux

He ben on peut dire que je suis vachement content de vous revoir:)

La tuyauterie est rafistolé et tout va bien pour l'instant si ce n'est que j'en ai marre de la soupe:cry:

J'offre un voyage tout frais payés dans l'Atacama a celui qui m'emmenera une entrecote a bordelaise avec des frittes a l'insu de ma copine:be:

j'ai vu que vous avez bien profité de la belle periode de beau temps de la semaine passé ; il y a de belle images sur le fofo dont une M51 et une M63 a tomber par terre; Line aussi d'ailleurs en a bien profité et je tient a remercier tout ceux qui l'on aidé, meme si a present elle traite mieux les galaxies que moi et que j'ai le sentiment d'avoir l'air :censuré: pendant une heure elle m'a montrer ses trucs avec des... Je vais... je vais... je vais faire poses en plus.. je vais...

Et moi? je fait quoi pendant ce temp la? je tricote les fringues a Cassiopée?

Voila, tu t'en va 3 semaines et tu te retrouves face a un putch, car non seulement elle a fait main basse sur le setup mais aussi sur la CCD:o

Les forces contre révolutionnaire vont s'occuper de ce Robespierre en jupons.!ph34r!

Un grand merci a tout ceux qui ont pris de mes nouvelles.

je vous passe Robespierre :D elle un truc a vous montrer.

amicalement

Loulou

Salut:)

bon, voila la derniere galaxie de la serie; j'en ai 8 dans la musette et j'en aurait d'autres; il suffira de negocier.:be:

31 poses de 5mn pour cette petite spirale située dans la Grande Ours.

pas d'artifice de lissage.. rein de rien.

21 darks

21 offsets

7 flats

galaxiewa.jpg

amicalement

Line

80ED SUR HEQ5 GOTO. GUIDAGE STRSCHOOT AUTOGUIDER SUR ORION 80/400+PHDguiding. ATIK 314L+. FILTRE CLS.

Modifié par goto 24

Salut les loulous,

Ré bienvenue a loulou avec tes nouveaux tuyaux !! Il va falloir faire attention a l'entretien maintenant ;) Line a raison de te surveiller ;) si ça c'est pas de l'amour !!!

Elle est très belle cette petite galaxie sans artifices !! Bravo continue

Amicalement

Guillaume;)

fait bien gaffe loulou ton voyage tu serais forcé de me le payer!!!! te livré une entrecôte frites serait pas trop un soucis je suis pas loin j'en ai pour un coup de voiture :)

certes ca fais cher l'entrecôte mais promis j'irais chez un bon boucher!!!!!

bienvenue chez toi :)

On constate que ce repos forcé t'a donné une pêche d'enfer:D

Maintenant à toi de reprendre les commandes ( si dame Robespierre veut bien:D:D)

Allez Loulou, faut rattraper le temps perdu;)

En tous cas , encore une belle photo émise par ta moitié;)

A+

Jako

salut les amis

deja merci de vos message de bienvenue; et pour m'avoir remplacé elle s'est pas loupé la bougresse, elle a vite compris le truc. bon ben, il va falloir partagé la CCD a present... pas de problemes.

merci de votre visite

amicalement

Loulou

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.