Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je suis en train de regarder ce que je pourrais photographier ce soir et il en ressort la chose suivante :

Galaxies : NON

Neb planétaire : NON

Neb diff : NON

Amas glob : NON

Amas ouv : OUI

N'ayant jamais fait d'amas ouvert, je me demande donc i ça vaut le coup de faire une exposition total de plusieurs heures comme les nébuleuses. Je ne voudrais pas avoir 7H de pose alors que 3 h suffirait bien.

Merci de vos réponse.

PS: Pleine lune et s'est pour ça que je me rabas sur les A.O.

Posté

pour les amas ouvert ou globulaire des poses unitaire d'1min suffise laaaaaaargement et pour un temps total d'1h laaaaaaargement suffisant.

tu comprend laaaaaaaaaaaaaargement ? :)

Posté
pour les amas ouvert ou globulaire des poses unitaire d'1min suffise laaaaaaargement et pour un temps total d'1h laaaaaaargement suffisant.

tu comprend laaaaaaaaaaaaaargement ? :)

Merci, je comptais pas faire des poses unitaire de 5 minutes non plus.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.