Aller au contenu

Losmandy Gm-100

iamjp

Messages recommandés

Etant donné que c'est bientot Noel, je fais le tour des sites d'occasion pour voir si je ne peux pas obtenir mieux qu'une lunette 80/400, et j'ai trouvé cette monture (Losmandy GM-100 Equatorial ) pour 1800$. Sachant que mon but final est de faire de la photo avec un gros tube, et étant donné que losmandy semble etre une bonne marque, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des renseignements sur cette monture (rien d'interessant sur google ou yahoo) à savoir qualité du suivi, poids supporté... Merci d'avance :be:

• 2 semaines plus tard...

Salut,

on ne trouve pas beaucoup de pages sur cette monture, j'ai l'impression qu'on ne doit pas en voir souvent en France. Elle n'est pas référencée sur le site de Losmandy. Où comptes-tu te la procurer??

Le prix était très avantageux (moins cher qu'une EM-11 neuve), donc ca m'a tout de suite tenté. Coté matos j'en suis à... rien. Je pense me procurer une petite lunette pour noel, et un 254mm skywatcher quand j'aurai les moyens et un lieu pour observer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.